Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexcode1871

Conseils matériels photos

Messages recommandés

Salut tout le monde,
je recherche quelques conseils, je souhaite m'acheter un bon appareil photo avec un budget max de 350€ 300€, j'ai regardé un peu les reflex, il y'en a peu à ce prix voir pas du tout, j'ai donc regardé les bridges j'en ai repéré un pas mal avec des bon commentaires d'utilisateur (le panasonic lumix fz38) apparament il est assez bien. J'aimerai que vous me conseillez un peu, certes je ne suis pas un photographe, je ne suis pas un passionné non plus, mais je veux un bon appareil, car j'aime faire de beau clishé de n'importe quoi et c'est pas avec mon vieux numérique que j'en fait. Voila j'attend vos avis et conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bridges, c'est pas mon domaine de prédilection...
Ce que je peux te dire c'est qu'avec ton budget, y'a de quoi faire de tres belle photos, après pour 350 € tu peux avoir un bon reflex numérique d'occaz :

http://www.leboncoin.fr/vi/102558977.htm?ca=17_s

Mais faut savoir aussi qu'on a toujours envie d'acheter plus et les prix sont astronomique après !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'avais un sony DHC-50 il me semble, en bridge et jan etait vraiment content avant que l'on me le vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
édit: petite rectification le prix max est de 300€, jme suis emballé j'ai pas fait gaffe. Nemelc qu'est ce tu repproches au bridge, j'ai jamais trop compris la différence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai commencé par un brigde
canon powershot sx10is
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_Camera/PowerShot/PowerShot_SX10_IS/index.asp

j'ai bien kiffé, bridge tres complet, tout y était