pierrot#05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour à tous,je me présente , je suis pierre,j'habite à lecateau et comme beaucoup de personnes, je suis à la recherche d'une 106 rallye.Voila, merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut et bienvenu.Par contre, L'orthographe, faudra y faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue à toi et ta futur Ralloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue ici :)Le cateau en Cambrésis??? C'est a coté de chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il y en a une a vendre ici de ralloch enfin je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 abon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot#05 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci a vous tous et oui j'ai vu ca pour la rallye et lecateau c'est prés de poix du nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenu parmi nous tu cherche quoi phase 1 ou 2 comme ralloche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jesper que tu trouvra ton bonheur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pierrot#05 a écrit:merci a vous tous et oui j'ai vu ca pour la rallye et lecateau c'est prés de poix du nord.En fait j'habite Forest en cambrésis maintenant Bonne chance pour trouver ta belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 et moi j'habitais aussi poix du nord, ma famille y est toujours, ha l'odeur des vert pâturage me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Boubaure a écrit: et moi j'habitais aussi poix du nord, ma famille y est toujours, ha l'odeur des vert pâturage me manque heu non sa c'est tes dessous de bras pas lavé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et bon recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bienviendu à toi ô futur 106 RallyeIsteamuses toi bien chez nousmaintenant section vente et bon visionnage et bavage sur la Rallye blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot#05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour la rallye je man fou j'aime bien les ph1 et les ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et bon courage pour ta recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites