Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 a la demande de plusieurs membres , je relance un sujet pour une future commande , pour les couleurs ce sera blanc ou noir ,le prix a l unite est de 18 euros pour les blancs et 20 euros pour les noirs , comme d habitude plus il y en a plus le prix baissemodele hommemodele femme avec col en V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Moi j'en veux un rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'en reprend un noir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi se sera noir en taille XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un noir en XL (ou L ça depend si il taille large) aussi pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 comme je dois alle faire le t shirt de la tombola j en profite pour savoir si il y a des interresses pour un t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 deux pour moi un femme blanc et un homme blanc niveau taille sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Un Noir pour moi, et pour les prix et les tailles ça dit quoi ? Ce sont les mêmes modèles qu'en haut de page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 arn.205GTI a écrit:un noir en XL (ou L ça depend si il taille large) aussi pour moi stp je corrige normalement L c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2010 noir en XL :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 août 2010 j ai croise la personne qui fait les t shirt et il a rouvert aujour dhui , j y vais donc lundi prochain , ceux qui en souhaitent un on voit en mp pour le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi toujours ok rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi ok pour 1 blanc modele homme en L je t'envoie un cheque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi 1 Noir modèle Homme en L ou XL selon comment ça taille et pour le règlement on peut se voir vendredi soir ou quand ça t'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour moi un noir en L ou XL (ça depend comment il taille...) pour le reglement c'est comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2010 en homme mieux vaut prendre une taille au dessus de la votre ; pour le reglement , vendredi je ne vais pas a loos , donc un envoi si possible pour vous ou alors on se file rdv sur orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ax59 a écrit:en homme mieux vaut prendre une taille au dessus de la votre ; pour le reglement , vendredi je ne vais pas a loos , donc un envoi si possible pour vous ou alors on se file rdv sur orchies Un Homme, Noir, en XL pour moi alors, et pour le règlement comme ça t'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 hep je passe commande pour LABRICOT donc comme marquée il m'en faut un en noir taille L marquée LABRICOT dessu donc pareil pour les reglements il faut me dire quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu envoi ca a la meme adresse que les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ax59 a écrit:tu envoi ca a la meme adresse que les stikersok pas de souci je te fait sa au plus vite alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 août 2010 un homme noir XL pour moi stp. pour le reglement c'est comme que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 août 2010 un envoi serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok je t'envoi ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2010 voila une petite liste pour etre surArn.205GTI : 1 XL en noir : 20 euros payeMr-propre08 : 1 XL en noir : 20 euros payeTom&jerry : 1 L en blanc : 18 eurosRem-Xs : 1 xL en noir : 20 eurosLabricot : 1 L en noir : 20 euros payej y vais dans le semaine , si il y a d autres interresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2010 l'argent du tee-shirt a mr-propre et de labricot parte demain matin au facteur avec l'argent des stickers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 J'avais oublier pour le T-Shirt ! Je paye dès que je vois un membre de l'équipe, si c'est toujours ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oue pas de soucis , la j attend des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu passe à Loos ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 non , a douai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok pour douai la semaine prochaine normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ca dit quoi pour les t-shirt rémi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j attend que le gars m apel quand ils sont faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je t'ai toujours pas payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Dès qu'on se voit je te paye promis ! Encore désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je l aurai pas mon super maillot rien que pour moi(tombola) pour le salon de l'auto snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 j ai eu des news , il a pris un peu de retard je les aurais pour le rasso du 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Alors je passerais le 30 ! Pour une fois qu'on pourra se croiser !Et je viendrais avec la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ax59 a écrit:j ai eu des news , il a pris un peu de retard je les aurais pour le rasso du 30si tu viens a mons le 31 tu voudra bien prendre le mien? :D vu que le 30 j'serai aussi a mons donc pas au rasso ou ça sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 rémi tu as des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui je dois allé les cherche , demain soir ou samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca y est ils sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah le top :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu envoie ca quand rémi ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais qu'il est pressé ce garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai plus de t-shirt a me mettre, je suis torse nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salut tout le monde, rémi je voulais savoir si tu avais envoyer les t-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites