Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

[RP59] Passage au banc du 27 Mars 2010 (RESUME p.1)

Messages recommandés

Invité
jc les tdi c'ets pas chx mais des brebis galeuses....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
aucun TDI n'a été passé lol!


pourtant en 1ere page nelmec dis qu'il a gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu le banc, je connais le résultat, entre 132 chx et 217 chx mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin moi mon 1.6 115 sort 93cv avec une ligne grp N ... :D
Je sais que j'ai un pb de débimètre mais de là à perdre 20cv.......

Cette semaine je remet ma ligne d'origine.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on en sait rien mais la meilleurs des "notres" est celle de Mérou c'est la moins préparé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne sait pas pourquoi, vraiment étrange surtout que Merou avec ses 40cv de plus :) me met juste 1 voiture quand on test ensemble.... Trés étrange mais j'ai quand même un problème d'entrée d'air dans le moteur.... je démonte mon débitmètre dans la semaine et je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayait ca va etre la faute du banc ce coup si mdrlol! c'est vrai que c'est drole, mais bon tu sais des fois mettre une ligne ne veut rien dire, regarde ienien sur sa gti il a juste un silencieux, car s'il mets une ligne elle marche moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est bisar

par contre jok' tu trouve que tu marche mieux avec ton ancien calculo ou avec l'eprom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus tu prepare ta caisse et plus tu perds de cvx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb il sort pas lourd mais bon comme il est devant tout le monde....comment je te soutiens seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
ayait ca va etre la faute du banc ce coup si mdrlol!c'est vrai que c'est drole, mais bon tu sais des fois mettre une ligne ne veut rien dire, regarde ienien sur sa gti il a juste un silencieux, car s'il mets une ligne elle marche moins


Je suis d'accord, mais quand 2 voiture équipé de la même boite, avec un poids (voiture +conducteur) équivalent à 10kg, qui prend un tacqué à chaque r*** et qui sort la même puissance à 0.2 chx près .... à mon avis y'a un petit problème quand même!!!

J'aurais aimé voir un petit test entre ienien et Ptit Seb, voir en vrai le 20 chx d'écart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que ienien viennent au prochain rasso, mais attention celle a ienien marche super fort, il nous tiens pas mal de temps. c'est vrai que c'est louche quand meme, mais bon pour mois le plus important c'etait de vous revoir :D lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
seb il sort pas lourd mais bon comme il est devant tt le monde....coment je te soutiens seb


J'ai pas dit le contraire.

Bkena..... disait qu'il y avait des tronches bizar sur les photos, donc je repondai lol!

Voici ma courbe :



Configue : Admission dynamique Raceland avec filtre chaussette ITG, Ligne CSC acier GrN avec PF, SP98.

Nemelc a écrit:
mr-propre08 a écrit:
ayait ca va etre la faute du banc ce coup si mdrlol!c'est vrai que c'est drole, mais bon tu sais des fois mettre une ligne ne veut rien dire, regarde ienien sur sa gti il a juste un silencieux, car s'il mets une ligne elle marche moins


Je suis d'accord, mais quand 2 voiture équipé de la même boite, avec un poids (voiture +conducteur) équivalent à 10kg, qui prend un tacqué à chaque r*** et qui sort la même puissance à 0.2 chx près .... à mon avis y'a un petit problème quand même!!!

J'aurais aimé voir un petit test entre ienien et Ptit Seb, voir en vrai le 20 chx d'écart !!!


Etant celui qui se prend la tanné (2voitures mais pas un boulevard non plus lol! ) que clément parle, c'est vrai que c'est bizar. Un double passage au banc aurait était plus sûr qu'un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas te dénoncer Mérou, j'ai perdu toute crédibilité du coup, maintenant ils vont invoquer le pilote mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Fallait pas te dénoncer Mérou, j'ai perdu toute crédibilité du coup, maintenant ils vont invoquer le pilote mdrlol!


Ben tanpi, vu tout ce que je subit mdr c'est pas ca qui me dérangera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retire ce que j'ai dis pour les photos... quoi que lol!
j'avais pas vu qu'il y en avait des nouvelles P1 Embarassed
tres belle photo Wink

et merci a jokers et nemelc pour le shoot de la 1.9l 8) j'en connais un qui est content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore quelques unes...

la mr-propre mobile




la polo GTI de clem du 08 {si je n'me trompe pas}


la 106 S16 de florent s16


saxo vts de maxvts08460


celle de florent-vts


celle de Merou830


la rallye de Jokers


la VTS d'ax59


par contre j'me rend compte que j'ai pas fait de photos de la voiture de seb59 ni de celle de ptit seb et de ienien08 désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la Saxo sort 126cv mdraffraid :pale:
Avec collecteur 4/2/1 powerfull, ligne Gr N inox,pont 14*60, admission ITG,Boitier préparer
Va comprendre Pourquoi
Je suis super super super déçu tous ses effort et sacrifice(dieu qui en a eu) pour seulement sa !!!!!

Soit le banc et mal calibrer ou soi ses mon pignon de 5 de 106d qui a tous fosser
Je suis blazer aussi pour Jokers et ptit-seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave les gars, vos autos marche au top quand meme, on avait tester c'etait top, le principal c'est qu'on est quand meme passer une super journée nan ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 on a passer un bon moment ensemble mes sa blaze quand meme








P.S : Si la saxo ne part pas avant mi avril voir fin avril je refait le moteur a ma façon ses décider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolseb tu a s recu mon mail?
t'inqueite c'ets qui banc,ta caisse marche fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
moi j'ai pas recu de mail Embarassed


au fete jok tu trouve que tu marche mieux avec la puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelq'un a passer une voiture stock? pôur savoir si le résultat et le memme car le banc n'a pas l'aire trés fiable :s
quand on voit jokers qui a sorti 107ch ces louche...ma Vts d'origine a 103ch,elle est passer a 118ch avec ligne sans Pf inoxcar,admi C.S et collecteur 4en1 Iresa!!alor que n'a deja testé et tu me métait une voiture quand j'avais ligne admi C.S (j'était encore catalisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passer sur ce banc a 177cv et chez ATH la 1ere fois a 178,3cv et la 2ieme a 182cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a peu pres la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il doit pas etre si mal que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bizar, t'es monter jusqua environ 133 cv puis sa a mince, bizard, ton embrayage deconne c'est peut etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bah c'est pas que sa déconne c'est que la il et complettement mort la voiture ne bouge meme plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:

et merci a jokers et nemelc pour le shoot de la 1.9l 8) j'en connais un qui est content Wink


De rien, c'est toujours un plaisir surtout sur une aussi jolie voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie reportage les gars :D
jespere bientot faire des sortit avec vous par la suite Wink
Car la je suis en plein déménagement!!(ce qui esplique pourquoi pendant un moment je participé au fofo et ensuite pu rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...