Nemelc 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Alors voila un petit résumé de cette très sympathique journée, pas de photo du banc à mon grand regret, ils devaient soit disant en faire Tout à commencé avec un bon nettoyage Et nous voila partis :Une petite pause bien mérité avec la joyeuse équipe :Puis on repart sur les routes belges dans un autre baquet pour pouvoir flashé celle qui me transporte habituellement.Puis on rejoint les "chevelus" qui ont déjà pris possession des lieux :Shoot improvisé d'une 205 gti magnifiquement restauré : Un dernier petit shoot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 comme d'habe, super photo clement, encore passer une super journée, content de vous avoir revut, bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 superbe photo jokers, la gti rouge vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vraiment sympas tout sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila une petite vidéo mais bon bien dégradée avec le téléchargement su dailymotion saxo vts 1.6 16v passage au bancenvoyé par florent-vts. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 vrément belles les photosc'est a qui la gti rouge car elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardcore1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et les resultat la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 +1 on veut savoir qui est le gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu as passé le t'audi ? est il possible d'avoir un récapitulatif avec la voiture , la puissance d'origine et la combien elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui c est possible , mais faut attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les resultat vont etre envoyé par email a seb59, c'est lui qui les postera, et comme la dit nemelc c'est lui le gagnant :D oui bonne idée ca shadow on fera cela une fois les resultats recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Nickel tout ça ! Et superbes photos encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 shadow62 a écrit:vrément belles les photosc'est a qui la gti rouge car elle est magnifiquea "moi" enfin a mon pere j'devrai direen tout cas tres belle photo vivement les autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 arn.205GTI a écrit:shadow62 a écrit:vrément belles les photosc'est a qui la gti rouge car elle est magnifiquea "moi" enfin a mon pere j'devrai direen tout cas tres belle photo vivement les autres :Delle est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 shadow62 a écrit:arn.205GTI a écrit:shadow62 a écrit:vrément belles les photosc'est a qui la gti rouge car elle est magnifiquea "moi" enfin a mon pere j'devrai direen tout cas tres belle photo vivement les autres :Delle est magnifique bravomerci je lui transmettrai mais pour arriver la y'a 3 ans de restauration complete dessus. j'espere que ma noire sera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon courage pour la resto de la noir mais vu l'état de la rouge je sent quelle va etre aussi belle ou meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 shadow62 a écrit:bon courage pour la resto de la noir mais vu l'état de la rouge je sent quelle va etre aussi belle ou meme mieuxva faire un tour sur mon blog tu verra l'état de la rouge a l'achat enfin j'devrai dire la blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 mars 2010 2-3 photos pour moi et clement entrain de prendre la premiere photo du topic :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Un vrai photographe ce Clément ! Pas peur de se mouiller pour un beau cliché.Sinon j'ai hâte de voir vos courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ta quoi dessus AX59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 collecteur inox 4/1 , ligne supersprint et admi dynamique et la pour le passage j ai emprunte le silencieux csc de jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu n'avais pas de fuite a l'échappement car le csc ce monte mal avec une autre ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu est décataliser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui j ai une fuite mais ca n a pas empeche de petites flammes et oui je suis decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alor les gens donner vos score!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ouais pis on est pas fort gaté en photos et videos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 107 pour moi va comprendre pourquoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 peut etre que 107 mais aux moins ils sont tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa me parait peut les chiffres donné tu avait ta puce jok'?après une fuie sur la ligne sa peut bien joué AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 shadow62 a écrit:sa me parait peut les chiffres donné tu avait ta puce jok'?après une fuie sur la ligne sa peut bien joué AX joue sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Boubaure a écrit:ouais pis on est pas fort gaté en photos et videos la , pourrais ton se concentrer sur les photos svp Les miennes arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ax59 a écrit:shadow62 a écrit:sa me parait peut les chiffres donné tu avait ta puce jok'?après une fuie sur la ligne sa peut bien joué AX joue sur quoi ?tu as une perte de compression je me souvien sur mon ancienne sax j'avais une fuite entre l'inter et le silencieux et quand j'ai mit l'et40 je n'avais plus de fuite et je senté que la voiture tourné beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mise à jour dans le premier message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 de belle photos!mais des belles tete de rigolo qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est rien, tkt ils sont bien la t'es 107, ta 106 marche super bien, rémi nous a fait une superbe flamme sur le banc je posterais ma fiche demain, sinan 138.1 CV pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sympa les photos Nemelc !Comment ont ils paramétré / calibré le banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 En 5eme à 3000 t/min il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ils plassait les voitures a 3000tr/M pour le calibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 mr propre tu a quoi come config?bo score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ligne complete ORECA groupe N, collecteur iresa 4 en 1, boite a air CS en carbone tu as oublié les bougies de préchauffage NGK++ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 pa de gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 mars 2010 nan pas de gestionps : il y a des modo qui m'en veulent mes bougies de prechauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 alor tres bo score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 de bien belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 y a les photos mais pas les scores de tout le monde.allez les gars faites pas les timides, y a sorti combien le tdi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites