florent-vts 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon bah voila ce qu'on fait pour ce passer le temp dans les ardennes :)et la sa dégénére :)voila :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Paf guigui de sormonneenvoyé par florent-vts. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vous etes vraiment une grosse bande de ... je trouve meme pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 de vrais gosses est le thermes le plus approchants des grands malades !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est sa qui et bon :) atant ce défoulée sur sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mdrrrr vous étes trop fort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ils sont pas croyable ces ardennais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mister clean toujours opé au volant.Vraiment des maboules ces sangliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 faut arreté l'alcool les mecs en tout cas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 toujours au volant moi, et le premier a faire le c**, d'ailleurs c'est moi qui a servit de mannequin pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 mars 2010 si c'estait que sa sa irais encor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je ne suis pas sûr qu'il y ai autant d'oxygene dans l'air du côté des ardennes !!! ah non c'est pas ca TCHERNOBYL est vraiment passé chez euxouf on a été epargnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 les nortios tous des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Et au faite, elle a recu combien d'"Etoiles Mr-Propre" au crash test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je crois vous êtes battu les gars : Surement des ardennais ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bah mince je crois qu'ils l'ont rayée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non il nous on pas battut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non parse que nous c'est pas la premier qui fini comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Désolé mais n'y vois rien mais vraiment rien de glorieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 avril 2010 rien de glorieu certe mais bon chaqun sa fasson de délirée sur une fin de vie de voiture heu tu pensse quoi de celle ci ? on c'est bien acharnée aussi :)alor ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et le pire les phares fonctionnent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 avril 2010 mon ancienne r5.......... elle a pris cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je ne suis pas sur que ce soit une super5 , je pense a une citroen moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je pense à un peu de tout citron, rinaut,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'etait pas la pour la R5, dommage elle etait roulante au debut, contrairement a la saxo qui etait cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui moi aussi j'aurai preferer que la r5 vive plus longtemps pour pouvoir en profiter un peu sur la neige...... mais bon le sort en a decider autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ahhh le me rappels, j'etais passé dans Lépron le jour ou vous l'avez tuée!!C'est le soir ou on a fait notre soirée a Thin et que tu m'avait montré les photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui dommage pour la boite sinn la elle serais encor la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites