Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef5911

estimation cout peinture

Messages recommandés

hello tout le monde bon voila vu que quasiment tout niveau mécanique est fini ,ligne commandé...
il me reste la complète a faire donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une ordre de tarif sachant que le coffre ,bas de caisse extension, et par-chocs sont déjà peint.
ensuite qu'il y a un petit débosselage a faire sur la porte conducteur ,et que j'ai déjà commencer a faire sauter le vernis.
je veut juste que l'extérieur ,entré de porte et sous le capot soit peint, tout le reste sera en noir mat (intérieur coffre ,moteur ect)
mon carrossier pour mon par choc avant et une extension m'avais demander 120e ttc .

ha oui tout cela en rouge lulu ^^
merci de m'avoir lu et j'attends vos reponse avec impatience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben retourne chez ton carrossier en tous cas car le rouge lulu il y a 15 façon de le faire

j'avais une 306 ou je devais refaire une porte et chez psa ont du s'y reprendre a 3 fois pour trouver la presque bonne teinte !!!!!!!

donc soit ton carrossier sera retrouver la teinte exact soit tu refait une complète !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général pour un prix pas trop chère il faut compter environ 80 euros pour un élément pour la mains d'œuvre auxquels tu rajoutes les composants peinture durcisseur apprêt...sinon en général le prix ,chez un pro bien entendu ,tu comptes 2 fois le prix des "pièces" pour connaitre le prix de la main d'œuvre donc pour ton pare-chocs le prix avait été correct.

sinon autre solution Mouscron l'école de carrosserie où pour une complète tu t'en sorts pour 800 roros tout compris bien sur ci ce n'est pas une épave...mais il faut du temps

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens qu'un pote de mon beau frere fesait une complete pour 600 euros

sinon renseigne toi a hardcore racing il vient de repeindre son hon accord type R et il bosse vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y est pensait ,la au black on me demande 500e tout compris et la j'attend le devis de mon carrossier =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui maisc'est au black donc si ya un defaut c'est pour moi :s donc j'attend d'avoir un peu tout les tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...