Invité Posté(e) le 25 mars 2010 bonjour je suis jonathan de charleville meziere dan le 08 jai integree se forum grace a un pote ki est jonathan vincart.jai une 106 enfant terible equiper d'un moteur de 106 s16 avec calculateur debloker - durite ote temperatur -admition -colecteur 4 en 1 inox . a venir dans les mois ki suis un ligne groupe n inox jsp bien mintegree est pouvoir parler de voiture avc vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut et bienvenu par ici.Dit nous en un peu plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 j'ai 20 je suis tourneur fraiseur . c'est ma toute premiere voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut et bienvenue a toi par contre si tu pouvais évité le langage sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 desoler je vais eviter xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ba oui car on comprend rien a se que tu écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienviendu à toi ô 106isteamuses toi bien chez nous1er voiture? permis depuis combien de temps?fais attention de ne pas la planter sur une maladresse (conseil de briscard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 par contre attention a ton ecriture stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue toi et ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue a toi et ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 premiere voiture et deja un swap , tu perd pas de temps , presente nous vite ca dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bienvenue a toi ardennais!! commence a en avoir beaucoup ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 hé bien premiere voiture est deja un 16s , amuse toi bien parmis nous tu verras il y a une bonne ambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites