florent-vts 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour a tous alor voila j'ai un shift light a montée sur ma saxo mais je ne sais pas exactement sur quelle fil me branchée la j'ai déjas racordée le + et le - il me reste que celui qui vas a l'allumage donc si quelqun c'est sur quelle fil se brancher sa maiderais bien merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 demonte ton compteur mon petit c'est derriere que sa se passe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oula !!!J'ai deja entendu parler de sa !!!Je croit qu'il y a un peu de modif Va voir sur 106s16.net ou netclublasax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 24 mars 2010 y'a un tuto sur 106s16.net mais c'est pour incorporer le Shiftlight dans le compteur, y'a ptete la reponse dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 moi je te répondrais pas car il me semble que tu as récupérer ta sax" et on a eu aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bien vu boubaure :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah javoue boubaure j'en post au plus vite :) la pour le shift light je crois avoir trouver mais encor quelque réglage a faire merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 mars 2010 on atent toujours les photos de la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites