beef5911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hello bon je profite d'un peu de temp libre pour vous presentez notre daily beaucoup moin gourmnd que la 16^^donc dans l'ordre des choses elle est de 2001 180000km ele a comme option:-les jantes alu pas visible sur la photo car mode hiver inside 8) -vitre elec ,clim,detecteur de plui,peinture integrale ect tout les equipement des derniere 306 hdi quoi :lol: ensuite pour ce qui a etait rajouté ^^:-decata inoxcar-silencieux inox car-filtre KN-retro- angel eyes-interieur cuir de 306 s16-glastint arriere.-blocage vanne EGR-combiner filter+decrantage -30-pose degraisseur sur le train arriere ect voial les photosvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 propre la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ouais pas mal comme daily , sur la 1ere photo on aprecois donc ta 306, la 106 S16 et c'est quoi la rino derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol c'est une donneuse d'organe de la gt turbo de mon voisin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pas mal la 306!!!Punaise t'aime ben les protège capot Ses clair que niveau consommation sa doit etre different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui chez nous tout le monde en a un ta pas vu sur la vr6 ?grave 1000 a 1100km avec un plein contre 400 avec la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est un daily donc, la conso l'emporte sur les sensations.Elle est pas mal quand même. Pas trop fan des protége capot sur les petites francaise.L'inoxcar chante quand même sur un HDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi j'aime bien le bras de capot ^^ oui l'inoxcar chante pas mal meme si son rodage et pas encore tout a fait terminer.lui plus le decata plus le filtre KN sa rend pas mal sur le hdi.ba elle donne pas de petite sensation quand meme =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sympa la 3so6, j'adore la couleur j'aimerais bien l'entendre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 mars 2010 niquel, par contre c'est quoi sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un bras de capot c'est une protection en cuir qui donne un ptit look ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 très sympa cette 306 et je dirais comme nemelc je voudrais bien entendre le bruit que sa fait par contre je suis pas fan de la protection en cuir je trouve que sa va mieux sur les german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'assayerais de prendre une petite prise de son :D par contre j'avais oublier de preciser elle est rabaisser en combiner filter et decrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 allez hop petite photo de mon travail de cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 sympa le polissage des gtitu as fait faire ça ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bha c'est moi qui les ai faite dans mon garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 popo le couragetu as mis combien de temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 24 juin 2010 une 50aine d'heure par jantes environs en comptant le gros decapage et les coup.tout fait a la main sans matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas mal ta 306 je l'ai vu hier sur le parking de leroy merlin faudrai qu'on ce voi un de ces jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tres sympa ta 306 8), a part le bra auquel j'accroche pas, par contre tu dois plus avoir de bras avoir fait tes jantes :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 oui sa fait grossir les biscotto xD en tout cas merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Nickel ton polissage ta du courage ! Ça rend vraiment bien Et si tu cherche un cuir si ta pas encore...j'en ai un a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai deja ^^ cuir de 306 s16 5 porte =) par contre si tu sais m'avoir des paneaux d e porte suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites