Merou830 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pas mal tout ca, même si je suis proprio citron.J'ai fait celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Voila ce que j'ai fait ^^REssemble fort a celle de Merou et c'est meme pas du fait exprès ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pas mal du tout! y'a pas le même pour d'autres modèles...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Mais c'est excellent ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai le même pour les vw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 mars 2010 génial le site 8) j'en ai 2 les meme mais avec des capots différents (mon coeur balançait :D )j'trouve que ça rend pas mal le capot rouillé avec les lignes de la rallye :D ou capot carbone + bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites