Ax59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j ai filme un peu , je fais le tri et je fais une tiote video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hep ax tu a vu pour le col de cygne de l'ax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vu quoi ? la fuite oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah daccord nikel alor si sa fuit plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bon sa alors les premieres impression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ba ca marche bien , mais ca freine pas , on se faisait pourrir a chaque fois au freinage , sinon avec les pneus ca cris mais ca tiens et meme si ca part ca se rattrape nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est au top pour le freinage suffit de freiner tard et de retrograder comme un bourrin pour le frein moteur t'a pas de rupteur moi j'ai fait comme ça a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mais a ce rythme la elle va pas dure aussi , on prefere changer le freinage et la garde longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Max avait fait ça avec la 205 XS à croix et elle à pas finit la matinée sur le circuit la pauvre... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darksax60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Citation :En + des freins faudrait une suspension car ça doit pas mal secouer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est vrai que le freinage de l'ax est pas au top pour en avoir essayé une sinon faut monté les traisn roulants d'une xsi avec le freinage sa serait deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 14 avril 2010 C'est pour toute les ax le freinage :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c'est quoi comme pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 14 avril 2010 quoi , mais aussi l etat par forcement uzé mais bien viellie je pence non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il y a encore quelques rainures qui se battent sur les pneus mais vraiment plus grand chose...Et à la fin de la journée, les bouts de gomme du circuit les avaient toutes rebouchées :D Sinon je ne me souvient plus de la marque des pneus mais dés que ca décroche de l'arrière, un ptit coup de contre-braquage et elle revient nickel la mèmère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quelques nouvelles photos (j'en profite pour en poster quelques unes de ses copines du jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nickel les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la clio V6 ouaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 avril 2010 il y en avait deux, mais pas éxploiter à fond. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est fort joueur du coup pour en avoir essayer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tien une ax gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 elle fait super petite par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 avril 2010 j'adore la gueule de la 309tres belle photo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ayait elle a fait ses premiers pas entre vos mains l'ax :D vous auriez pu nous le dire les gars on serait venu voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c etais un secret et un test c est pour ca qu on a rien dit mais la prochaine on vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok ca roule, en tout cas de bien belle photo encore, je suis fan :D sur ce je vais dodo demain boulot, je reviens du rasso, on a longuement parler du rasso de cette été :D dsl pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 au faite il n'y a pas de vidéo de l'ax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 avril 2010 si bien sur , j ai fait un montage mais il faut que je finisse la musique mais j ai change d ecran et faut que j achete des enceintes donc ce sera courant de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rémi c'etait pas sa premiere elle a tourner a folembray :D j'aime bien t'embeter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sous les couleurs rp 59 c etait la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est vrai j'avous, bon laisse moi regarder la vidéo tranquille bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas mal cette petit ax !!!super video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nicquel cette "petite" vidéo, Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui super vidéo, j'aime bien aussi, ca attaquais une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sympa la vidéo, merci l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 avril 2010 nikel la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 l ax a fait sa deuxieme journee circuit , et elle l a pas fini les freins arriere nous ont lache en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 faut pas les brutalisé les mamy lol ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Dommage ! C'est vrai que les mamy sont capricieuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'ai meme pas eu le temps de monté dans la N'AX a défaut de sa j'ai gagné un magnifique maillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 toi non mais ninon oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 en tous cas sa lui a faire super plaisir de faire son bapteme de circuit meme si se fut court elle en est super heureuse merci a la a tous pour cette journée j'espere qua la prochaine sortie la sax sera a vos coté sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Jolie cette Ax sa doit faire plaisir a conduire, de bonne sensation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est niquel tout ca.belle vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sa peut peut être le faire : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130096262.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 la nanix elle dit quoi ? toujour en forme la mémére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 août 2010 ça vaon attend un peu de temps pour refaire les freins et hop hop elle retourne a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites