Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

RP59 // AX GT

Messages recommandés

j ai filme un peu , je fais le tri et je fais une tiote video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca marche bien , mais ca freine pas , on se faisait pourrir a chaque fois au freinage , sinon avec les pneus ca cris mais ca tiens et meme si ca part ca se rattrape nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au top pour le freinage suffit de freiner tard et de retrograder comme un bourrin pour le frein moteur t'a pas de rupteur moi j'ai fait comme ça a folembray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a ce rythme la elle va pas dure aussi , on prefere changer le freinage et la garde longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max avait fait ça avec la 205 XS à croix et elle à pas finit la matinée sur le circuit la pauvre... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :




En + des freins faudrait une suspension car ça doit pas mal secouer dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le freinage de l'ax est pas au top pour en avoir essayé une

sinon faut monté les traisn roulants d'une xsi avec le freinage sa serait deja mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore quelques rainures qui se battent sur les pneus mais vraiment plus grand chose...

Et à la fin de la journée, les bouts de gomme du circuit les avaient toutes rebouchées :D

Sinon je ne me souvient plus de la marque des pneus mais dés que ca décroche de l'arrière, un ptit coup de contre-braquage et elle revient nickel la mèmère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos (j'en profite pour en poster quelques unes de ses copines du jour)



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayait elle a fait ses premiers pas entre vos mains l'ax :D vous auriez pu nous le dire les gars on serait venu voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais un secret et un test c est pour ca qu on a rien dit mais la prochaine on vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca roule, en tout cas de bien belle photo encore, je suis fan :D sur ce je vais dodo demain boulot, je reviens du rasso, on a longuement parler du rasso de cette été :D dsl pour le HS cop1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bien sur , j ai fait un montage mais il faut que je finisse la musique mais j ai change d ecran et faut que j achete des enceintes donc ce sera courant de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous les couleurs rp 59 c etait la premiere bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l ax a fait sa deuxieme journee circuit , et elle l a pas fini lol! les freins arriere nous ont lache en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas eu le temps de monté dans la N'AX a défaut de sa j'ai gagné un magnifique maillot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas sa lui a faire super plaisir de faire son bapteme de circuit meme si se fut court elle en est super heureuse merci a la a tous pour cette journée j'espere qua la prochaine sortie la sax sera a vos coté sur le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va
on attend un peu de temps pour refaire les freins et hop hop elle retourne a croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...