Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut voila j'organise une rasso de vw d'avant 92 il y aura des cox, combi, type 3, buggy, golf 1 et 2, scirocco, passat, et autre voila le fly je vous invite a venir nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on peut venir meme si on roule en citron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 on va essayer d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ax59 a écrit:on peut venir meme si on roule en citron ? ben tu te gare pas a coté lol le parking est grand en plus une saxo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 holala , la prochaine foi que je vois gerem je me gare pas a coté si c'est ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 roh l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 comment sa devient racistes envers les PSA les VWistes , tous ca car les 3/4 du temps vous appreciez que l'arriere de nos caisses bon rasso a toi j'espere que tu aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je passerai surement en type 3 phase II (bientôt en swap GTI 16S phase I) avec un pote ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi je serai présent sinon c'est la passion qui nous réunis,et puis c'est un rencard pas un meeting en tout cas vu l'ambiance que je connais d'ici vous êtes les bien venus,en plus Gerem paie un coup donc n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a si gerem paye un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Alors je serrais présent en type 3 avec un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 12 avril 2010 gros changement dans le planning (c'est simple je ne bouge plus ce mois ci) vais peut etre venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila on organise notre deuxième rencard !!! se sera le 4 juillet au même endroit que le premier: parking des moulins a villeneuve d'ascq !!! [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pem111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 y a qui d'autres qui viens, moi je vais passer en polo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ben moi aussi j'y serai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites