florent-vts 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Une de vos jantes est voilée ? cassée ? la peinture/vernis se décolle ?Pour vous nous avons la solution, plus question de remplacer la jante !!!Rénovation de vos jantes aluminium/magnésium de A à Z !- Dévoilage- Sablage- Peinture/vernis époxy (passage au four)- Polissage (possibilité de polir uniquement certaine partie de la jante)- Réparation des bords cassés- Remplacement de couronne- Rectification au tourRéparation de jantes toutes marques, voiture historique, collection, compétition, tunning, jante en plusieurs parties…Devis gratuit, enlèvement sur place (département :51-08-02-10) , ou par colis suivi me contacter par mail ou téléphone je traite une de mes jantes avec cette entreprise actuellement elle me parrais tres serieuse et il compte une semaine a dix jour pour que je la récupére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tiens nous au courant de l'état de ta jante après réparation et du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas de soucis je vous dit quois des que je la récupére je vous dirais si il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites