Gambinho 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bien le bonjour/bonsoir Je suis tout nouveau ici, j'ai connu le forum grâce à ma chérie ( Azaëlle ), et oui c'est ma petite chérie à moi :) J'ai 22ans (17 avril), j'habite à coté de valenciennes ( denain )... Je suis étudiant en informatique à la fac sur valenciennes pour être WebMaster et crée ma propre société 8) Mes passions....Bien évidement Ma 205 GTi 1L9 de 91, je suis vraiment très fan de cette petite lionne mythique :lol: 8) Bien sur j'ai d'autre passions notamment le Foot ( pratiqué pendant plus de 10ans ) j'ai du arrêter à cause d'un problème au genoux ( ligament genoux droit ), sinon j'aime beaucoup la musique pop/rock notamment ...Bon bha je pense que j'ai fait le tour de ma petite personne :D voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenu à vous deux.Présente nous la petite GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue à toi et ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenu a toi !!!Présente nous vite la GTI Au faite moi j'ai 22ans le 18 avril punaise 1 jour de décallage :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambinho 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ha oui 1 jours dit donc lool Tu la vu vite fait tout à l'heur la GTI :D Je vais la présenter ce soir promis hihiMerci pour votre accueil 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue ici :)Tu suis quelle formation à VA en informatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites