Gambinho 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bien le bonjour/bonsoir Je suis tout nouveau ici, j'ai connu le forum grâce à ma chérie ( Azaëlle ), et oui c'est ma petite chérie à moi :) J'ai 22ans (17 avril), j'habite à coté de valenciennes ( denain )... Je suis étudiant en informatique à la fac sur valenciennes pour être WebMaster et crée ma propre société 8) Mes passions....Bien évidement Ma 205 GTi 1L9 de 91, je suis vraiment très fan de cette petite lionne mythique :lol: 8) Bien sur j'ai d'autre passions notamment le Foot ( pratiqué pendant plus de 10ans ) j'ai du arrêter à cause d'un problème au genoux ( ligament genoux droit ), sinon j'aime beaucoup la musique pop/rock notamment ...Bon bha je pense que j'ai fait le tour de ma petite personne :D voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenu à vous deux.Présente nous la petite GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue à toi et ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenu a toi !!!Présente nous vite la GTI Au faite moi j'ai 22ans le 18 avril punaise 1 jour de décallage :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambinho 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ha oui 1 jours dit donc lool Tu la vu vite fait tout à l'heur la GTI :D Je vais la présenter ce soir promis hihiMerci pour votre accueil 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevjap111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue ici :)Tu suis quelle formation à VA en informatique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 par ici toi et ta belle GTi, et moi je suis du 21 avril , je suis pas un gay de Belier moi vrai Taureau édit by X : un vrai taureau castréPéDé comme un anglais lol[b]re édit by Boubaure : étant fondateur je peut voir qui édit donc je vais te kick [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azaelle--VTS 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bkhenaton a écrit:Bienvenue ici :)Tu suis quelle formation à VA en informatique?Comme moi, DEUST info :) (et oui il est aussi avec moi en cours ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue ici !!!! je ferai gaffe quand j'irai a roeulx si je vous croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut et bienvenue a toi et a ta GTI au plaisir de se croisé sur denain car j'y bosse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a toi et a ta gti qui a l'air tres propre, et sinan jokers comment tu t'es fait ni.... par le rosebeef :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Vous connaissez Mr Raviart et Mr Ratli alors :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ahhhhhhh une GTI, ca fait bien plaisir ! Hâte de la voir dans le paddock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambinho 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bkhenaton a écrit:Vous connaissez Mr Raviart et Mr Ratli alors :lol:Bien sur que oui C'est nos 2 prof préféré 8) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambinho 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci à vous pour votre accueil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ptit seb a écrit:Ahhhhhhh une GTI, ca fait bien plaisir ! Je confirme ça fais bien plaiz' et en plus celle la à le "9" à l'endroit :lol: , chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a toi et a ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 16 mars 2010 à toi, et une 205 GTI en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Présente nous vite ta GTI dans le paddock avec des photos et ce que tu as fait dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites