Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danysax

danysax // Saxo VTS 16V

Messages recommandés

bonjour a tous,je vais enfin vous faire découvrir mes montures car cela fait un petit moment que je doit mis mettre mais a chaque fois je remets ca a plus tard et au final je ne le fait pas,donc je mis met a la demande de plusieurs personnes.

Donc voici ma 1ére saxo 1L6 16v de 2001 qui totalise 148 000 km mais qui est plutot dans un triste état,
a vous de juger:









voila pour la 1ére que je posséde toujours a l'heure actuelle,et voici la nouvelle,full stock a part le rabaissement un peu trop a mon gout car je suis embéter au moindre dos d'âne,assez de blabla place au photo:










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une noir , elle est propre la noir!!!, et la blanche tu vas en faire quoi?! dommage pour la blanche car en blanc elles sont rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blanche est a vendre,et oui je la trouve particuliérement belle en noir mais je regrette ma blanche quand méme,je la vend pas cher pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en veut combien pour la blanche ??

En tous bien belle la sax noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux 900 euros,elle tourne nikel je roule encore avec de temp en temp ya juste le choque avant droit donc a bonne entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a discuter sur l'état de l'auto car elle est vraiment compéte a ce intéresser me contacter en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien propre la onyx , et dommage pour la blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danysax a écrit:
j'en veux 900 euros,elle tourne nikel je roule encore avec de temp en temp ya juste le choque avant droit donc a bonne entendeur


dommage tu aurai dit sa ya deux semaine je te l aurai prix direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la noir est vrément belle

et dommage pour la blanche ,j'ai pas les fonds car sinon j'aurais bien vu une belle pistarde a coté de la ralloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la noir, les gens s'attaque au voiture c'est vraiment débile fouet la blanche est toujours a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fortement intéressé par la blanche et prés à la prendre dès ce week end.
Beef59 qui m'envoie, de son vrai nom Jérémy
Je suis très très sérieux.
Merci d'avance.
je peux étre contacter via mail cyril.ghirincelli@live.fr ou par telephone .............


édit boubaure: pas de numéro de tel ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golops a écrit:
Je suis fortement intéressé par la blanche et prés à la prendre dès ce week end.
Beef59 qui m'envoie, de son vrai nom Jérémy
Je suis très très sérieux.
Merci d'avance.
je peux étre contacter via mail cyril.ghirincelli@live.fr ou par telephone .............


édit boubaure: pas de numéro de tel ici


C'est pas un site d'enchère ici ...
Ni un site de vente ...
La partie présentation existe et ce n'est pas pour rien Wink

Désolé d'être sec mais voilà sa me soule de voir des gens débarqué ici pour posté 1 ou 2 messages et puis de ne plus les revoir...
2 fois en 2 jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute que ce n'est pas ceci.
Je ne suis que de passage je l'avou. Mais je pense rester suivant si l'achat de la voiture se concrétise.
De plus je suis rester polis et courtoi. Je ne suis pas arrivé comme ceci: "ta voitur tla ven tj j'suis cho pr tla prendr rep vite."
je veux juste faire affaire et très vite. Je parcours les pages et si cela mattire je m'inscrirais.
Merci pour votre compréhension
cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc c'est pour cela que j'ai laisser ton adresse email sur le post, une fois que tu auras prit contact avec danysax je nettoierais cette presentation car malheureusement trop de personne pense que les forums sont "le bon coin ou autre" donc a force sa soule grave, donc comme tu peut le voir ton post et toujours la pour le moment mais ensuite je nettoie Wink


fin du HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkenaton n a pas tort , meme si tu est de passage , une petite prez ne te coute rien , si c est juste pour passe tu utilise le compte de ton ami beef59 , sur ceux en esperant voir ta prez tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...