Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexcode1871

question sur les 106 rallye

Messages recommandés

Salut,
je suis allé dans une garage auj et je suis tombé sur une rallye. Elle m'a paru un peu bizar. En rentrant j'ai fais quelques recherches sans trop trouver ce que je cherchais.
Il y'a donc eu 2 phases, la phase 1 de quelle année à quelle année? la phase 2 de quelle année à quelle année? Quels sont les différences motorisations? laquelle fait 7 ch fiscaux?
Voila j'espere avoir des reponses, merci d'ava,ce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors voila pour toi
-les 106 rallye phase 1 sont sorties en 93 a début 96, c'est une 1300cm3 de 100cv et 7cv fiscaux
-les 106 rallye phase 2 sont sorties de fin 96 a 98 c'est un 1600 8s de 105cv et elle fait 8cv fiscaux


voila si j'ai peu éclairé ta lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila, car ce fameux garage vends une 106 rallye de 2000 est c'est marqué qu'elle fait 7 chevaux fiscaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexcode187 a écrit:
Ah voila, car ce fameux garage vends une 106 rallye de 2000 est c'est marqué qu'elle fait 7 chevaux fiscaux.


ha c'est impossible a moins quelle n'est pas française

mais les seul en 2000 sont les s16 rallye qui sont sorties dans les autres pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la accroche toi bien, dumoin ca me parait énorme, elle a 8400km, c'est une 1ere main, c'est un gros garage peugeot qui l'a vend et le vendeur certifie et garantie le kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle vient de france? sa fait un peu louche tout sa
c'est quelle garage qui la vend il ont pas un site internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ont sorti la 106 rallye en differente motorisation aussi, en italie par exemple c'est un 1.4 de 75ch, ensuite en espagne et allemagne mais la je connait pas leur motorisation, ensuite 8400km c'est possible si elle a servit d'exposition pour un garage, ou que le moteur fut changé par un neuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shadow62 a écrit:
en italie il y a aussi la 1600 16v en rallye



oui effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres aussi c'est un gros garage peugeot sa m'étonnerais qu'il fasse des magouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui c'est sa qui est bizar mais si c'est un gros garage peugeot il doivent avoir un site internet ou on peut la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ont pas de site, le compteur est a rouleaux donc c'est frodable, mais il garantie et certifie le kilométrage. ca serait une 100 ch en phase 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ji suis allé auj, j'ai parlé a un mécano, il savait pas trop et le commercial est arrivé je lui ai que c'était limite improbable cette auto qui a 10 ans et qui a que 8400km, il m'a presque un peu agressé, pi ca me paraissait bizar qu 'elle soit de 2000, enfin bref sinon elle était a 5990€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexcode187 a écrit:
Ba ji suis allé auj, j'ai parlé a un mécano, il savait pas trop et le commercial est arrivé je lui ai que c'était limite improbable cette auto qui a 10 ans et qui a que 8400km, il m'a presque un peu agressé, pi ca me paraissait bizar qu 'elle soit de 2000, enfin bref sinon elle était a 5990€


en quoi c'est improbable j'ai bien une auto de 28 ans avec 66000 km ...

tout dépend des anciens proprio et de l'utilité qu'ils en faisait

j'ai bien vu une saxo (pas vts) qui a 35 000 km qui appartien a une vielle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...