k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut allj'perds pas de temps, voila mes machines à mayonnaise XDla fiabilité des anglaises n'est plus à faire honneur aux anciennes rover 114 GTA 16v:en fin de restauration manque plus que la carrosseriequasi stock a par les jantes de GTI et une ligne Sportex avec decatà venir: plaquettes EBC greenstuff MG TF stock avec disques avant ventilés rainurés percés EBC et plaquettes greenstuff EBCà venir: kit de frein arr EBC et silencieux Janspeedvoila pour l'instant j'ai que ces deux la qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quesque ca donne la rover , niveau ch etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sympa ces britishs, on peut avoirs plus de photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympas tout sa je suis sur qui yas plin de chauz a dire la dessu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hum la petite c'est pas les modèles avec les suspension gonflable?En tout cas la TF c'est toujours aussi jolie je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bien sympa cette petite mg bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 il font une MG en angleterre typée sportive et elle est vraiment belle, j'essayerais de retrouver son nom tu doit certainement le savoir toi ps: j'aime bien ta rover Tf si tu as d'aute photos n'hesite pas, ainsi que ton ressentit a leur volant, car ici on connait tres peu la marque rovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'adoooooooooore la MG TF, elle est vraiment superbe. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok en voici d'autres:la MGC'est donc un petit roadster sympa;moteur 1.8 16v (135cv ) en position centrale arrière la bête fait 1200 kg donc 135cv sa fait lightmais c'est super sympa à conduire a cause du chassis très bien équilibré on frise le 50/50la Roverniveau moteur 1.4 16v 95cv boite courte et préciseniveau poids 780 kgc'est une caisse très joueuse comme toutes les bombinettes ^^l'Austinactuellement demontée et en aprêtelle attend l'heure du swap :lol: Rover:temps que je suis dans les photos moment nostalgie ma premiere caisse une 214 GSI 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quesque tu compte mettre dans l austin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Dans l'austin -la solution eco c'est de mettre un 1.4 16v de 114 gti (origine 103cv) que j'ai déjà mais à optimiser.-la solution intermédiaire c'est mettre un 1.8 vvc de mg zr ou mg tf (origine 160cv)-la solution de rêve le 2 litres turbo 16v de la rover 220-620-820 (origine 200cv)si je la met en 1.4 au depart je pourrais la faire evoluer en 1.8 plus tard sans trop de modif par contre pour le 2.0 t16 y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 tu doit bien t'amuser avec la rovers 114, par contre la Tf tu a le choix entre toit dur et capote?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 outch dans une si petite voiture sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouais c'est bien capour l'hiver je lui ai mis le hardtop par contre il fait son poids le camarade :lol: et pour le ranger bha c'est au garage (pas retractable dans le coffre comme les "faux" cab modernes XD)pour l'austin le but c'est de faire mal a des machines bien abouties (ce qui me fait le plus peur c'est la liaison au sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La vache 160ch sa va arracher Et niveau chassis tu comptes l'améliorer comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pour l'instant c'est du projet mais j'espère vraiment aller jusqu'au bout.je pense conserver le système d'amortisseurs hydragaz passer tous les silent blocs en polyurethanej'aimerais conserver les jantes en 13" mais je serais sans doute embêté pour passer les étriers / disques et de toute façon sur les metro le maxi c'est 14" sinon faut découper les ailespour passer la puissance sur une caisse à savon le top serait de la passer en 4rm j'y pense de plus en plus mais le budget freine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sympa les anglaise j'aime bien la petite rover !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 nickel tous sa parcontre c'est vrai que la TF est lourde j'ai fait un rallye en mg tf c'est mou mai dans les épingle le cul se place super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je savais pas qu'elle pouvait rouler en rallye (a cause du toit)j'hésite pour l'an prochain à passer a la 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 mars 2010 a nous les petites anglaises....... au moin ça change des saxo loljolies petites caisses j'aime bien la petite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 yep j'aime rouler different rassurez vous j'ai rien contre psa une so6 xsi me plairait bien mais bon on peut pas tout avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites