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k-boom1

k-boom // brochette de k-series

Messages recommandés

Salut all

j'perds pas de temps, voila mes machines à mayonnaise XD
la fiabilité des anglaises n'est plus à faire mdr

honneur aux anciennes

rover 114 GTA 16v:


en fin de restauration manque plus que la carrosserie
quasi stock a par les jantes de GTI et une ligne Sportex avec decat
à venir: plaquettes EBC greenstuff

MG TF


stock avec disques avant ventilés rainurés percés EBC et plaquettes greenstuff EBC
à venir: kit de frein arr EBC et silencieux Janspeed

voila pour l'instant j'ai que ces deux la qui roulent

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quesque ca donne la rover , niveau ch etc..

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Sympa ces britishs, on peut avoirs plus de photo???

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Hum la petite c'est pas les modèles avec les suspension gonflable?

En tout cas la TF c'est toujours aussi jolie je trouve :D

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Invité

il font une MG en angleterre typée sportive et elle est vraiment belle, j'essayerais de retrouver son nom tu doit certainement le savoir toi Wink

ps: j'aime bien ta rover Tf si tu as d'aute photos n'hesite pas, ainsi que ton ressentit a leur volant, car ici on connait tres peu la marque rovers

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ok en voici d'autres:

la MG

C'est donc un petit roadster sympa;
moteur 1.8 16v (135cv ) en position centrale arrière
la bête fait 1200 kg donc 135cv sa fait light
mais c'est super sympa à conduire a cause du chassis très bien équilibré on frise le 50/50







la Rover

niveau moteur 1.4 16v 95cv boite courte et précise
niveau poids 780 kg
c'est une caisse très joueuse comme toutes les bombinettes ^^




l'Austin

actuellement demontée et en aprêt
elle attend l'heure du swap :lol:



Rover:

temps que je suis dans les photos
moment nostalgie ma premiere caisse une 214 GSI 16v

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quesque tu compte mettre dans l austin?

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Dans l'austin
-la solution eco c'est de mettre un 1.4 16v de 114 gti (origine 103cv) que j'ai déjà mais à optimiser.
-la solution intermédiaire c'est mettre un 1.8 vvc de mg zr ou mg tf (origine 160cv)
-la solution de rêve le 2 litres turbo 16v de la rover 220-620-820 (origine 200cv)

si je la met en 1.4 au depart je pourrais la faire evoluer en 1.8 plus tard sans trop de modif
par contre pour le 2.0 t16 y a du taf

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Invité
tu doit bien t'amuser avec la rovers 114, par contre la Tf tu a le choix entre toit dur et capote?!

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Invité

outch dans une si petite voiture sa va faire mal

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ouais c'est bien ca
pour l'hiver je lui ai mis le hardtop par contre il fait son poids le camarade :lol:
et pour le ranger bha c'est au garage (pas retractable dans le coffre comme les "faux" cab modernes XD)

pour l'austin le but c'est de faire mal a des machines bien abouties (ce qui me fait le plus peur c'est la liaison au sol )

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La vache 160ch sa va arracher Shocked

Et niveau chassis tu comptes l'améliorer comment?

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Pour l'instant c'est du projet mais j'espère vraiment aller jusqu'au bout.

je pense conserver le système d'amortisseurs hydragaz
passer tous les silent blocs en polyurethane
j'aimerais conserver les jantes en 13" mais je serais sans doute embêté pour passer les étriers / disques
et de toute façon sur les metro le maxi c'est 14" sinon faut découper les ailes

pour passer la puissance sur une caisse à savon le top serait de la passer en 4rm


j'y pense de plus en plus mais le budget freine :lol:

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nickel tous sa parcontre c'est vrai que la TF est lourde j'ai fait un rallye en mg tf c'est mou mai dans les épingle le cul se place super bien

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je savais pas qu'elle pouvait rouler en rallye (a cause du toit)
j'hésite pour l'an prochain à passer a la 160

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a nous les petites anglaises....... au moin ça change des saxo lol
jolies petites caisses j'aime bien la petite rouge

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yep j'aime rouler different

rassurez vous j'ai rien contre psa
une so6 xsi me plairait bien mais bon on peut pas tout avoir ^^

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