k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut à tous,Je m'appelle Julien j'ai 21 ans et je suis des environs de CalaisJe suis dessinateur en bureau d'étudesNiveau caisse j'suis un taliban du groupe Rover :lol:Rover 114 GTA 16v - en fin de restaurationRover 114 GTI 16v - à restaurerAustin metro 1300 - sleeper MG TF 135 - mon daily Pour mes passions , la méca en priorité et ensuite le modelismeVoila à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai débuté avec une Austin métro, mais le 1000 de la mini, avec le carbu a boiseau etc XDBienvenue 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenue à toi déssineu, j'en suis un aussi, enfin encore en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bienviendu à toi ô ROVERisteamuses toi bien chez noushesites pas à nous présenter tes caisses dans le paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci à tous ok pas de problème je ferais un post pour vous présenter les machines qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bienviendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et tu peut aussi nous presenter celle en resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 sa ce fait rare des puristes du groupe rovers, hâte de voir les photos de tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci merci bha je suis tombé dedans etant petit et depuis j'ai du mal a choisir une autre marque :lol: sans compter que à cause de la faillite du groupe on peut avoir des superbes voitures pour des prix vraiment bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 10 mars 2010 par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sa va ta pas beaucoup de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-boom1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bha c'est parceque j'ai que 21 ans ^^ vivement la retraite XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites