maxvts08460 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila si il vous arrive la meme vous saurez ou regarder je roulais quand j ai eu une baisse d intensite sur mon tableau de bord suivi d une coupure pure et simple de la voiture une cosse ronde sur l alternateur etait desertie mais attention il se peu que le fil soit toujours dessus et que ca ne se voye pas comme ce fut le cas pour moi...... donc si ca vous arrive tirez legerement sur le fil voir si il tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah toi aussi :lol: je crois que tout le monde y et passée as sa xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 comme dit sur MW2, sa arrive souvent sur les saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui mdr désolé d'ailleur ça a buguer tout a l'heure fin du hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'y suis passée aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai un bon niveau aussi en probleme d'alternateur un max :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mdr shadow surtout en courroie allegement stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites