Nemelc 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Sérieux moi ça m'éclate de voire ça... toujours issu de mon site fétiche Expérience incroyable d'hypnose - Koreus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'y croyais à fond, enfin jusqu'à la fin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est trop fort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 sa c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouai, alors lui, il fait le gars ultra sérieux dans ces émissions de médecine, mais il part en vrille juste avec une réflexion sur un mot. Il est extra, et en plus, il blague tout en étant sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 après avoir été hypnotisé nous voici doménèquisé ok c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ceci dit il a pas tort j'etais à la limite du comas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben ouai mais a partir du moment ou il y a des "fanatiques" qui regarde le temps qu'il est la il restera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites