beef5911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut a tous voila en faite j'ai quelque chose qui me chagrine sur la so6 la semaine elle passe au ct mais le tablier est decouper a l'emplacement des ancien carbu qu'il y avait quand je l'ai eu donc plus de numero chassi a ma connaissance ...est ce que c'est grave ou il y a quelque chose a faire?sachant que j'ai quand meme la petite plaque en alu riveté?merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ba si elle est passée au CT sans soucis je pense pas que sa pourrais gener quoi que se soit?!, peut etre si un jour tu a un controle douanier tres pousser mais bon sa se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il sera ecrit manque frappe a froid sur le rapport du ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ax59 a écrit:il sera ecrit manque frappe a froid sur le rapport du ct+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oki doki sa me rassure d'entendre sa ,j'avais quelque aprehension aprés tout les frais que je vien dfaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vous en avez du bol... chez moi j'pense qu'un truc pareil c'est refusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites