lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ok.alors parti sur une caisse de five (car en meilleur etat que celle de gt)trains:silentblock powerflex de barre stab et trianglesfreinage origine arriereav:disques de freins clio rsetrier brembo 4 pistonsmaitre cylindre safrane bi-turbo 23.8moteur:pistons plats (neuf)chemise origines (neuf)arbre a cames mini groupe A techniprofil (retaillè)culasse decomprimè allignement des conduitsressorts de soupapes renforcès (neuf)kit distrib (neuf)pompe a huile (neuve)volant moteur allègè equilibrè (retaillè)coussinets de vilo et bielles (neuf)carbu preparè maisonturbo GT17/GT20embrayage 4 patinsboite de vitesse R11 avec differenciel GTechangeur frontaldurite inoxkit 14 durites silicone (eau huile)radiateur tout aluligne inox diametre 60radiateur d'huilebac de recuperation d'huilejantes speedline corse pneus toyo proxes T1Ret je pense avoir tout inscriten zapant les petite piece pour deplacer le filtre a huile manos etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 short shift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pouahhh c'est du lour la ce que tu nous as mis la bon travail y a de quoi étre fier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Très chouette cette sportive au losange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut ludo bienvenue ici je suis ta gt sur le forum gttet superbe boulotrespectet les jantes.... de bon goutvivement qu'elle soit sur ces roues a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est bien ce que j'avais dit à rémi, tu est bien parti sur une base autre que GTT.Entout cas, j'avais regarder ton blog y'a pas longtemps de ca, j'ai était impressionné.Elle est superbe.Bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci merououi la caisse de five est identique a celle de gt donc plutot que couper souder sur une caisse de gt autant prendre une caisse qui n'as aucune traces de rouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon, la derniére fois que j'ai vu ta GT, c'était quand ton moteur à laché avec les jantes noires.Mais je préfére avec les blanches, elle est classe et sa fait resortir la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui la j'ai pas encore precisè car pas fais de photo pour l'instantsinon l'interieur est vidè je vais souder les pates pour fixation d'arceau et pose des bacquets encore du taf en perspective mais apres le rassos renault sport a amsterdam (le 11 avril)disont que pour debut juin je pense avoir fais le tour donc j'aurai un bon petit truc avans les modifs de l'annèe prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Et niveau moteur, sa donnera quoi?BOn courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour cette annèe moteur reste comme la avec une prepa espèrè a 175 180 chvapres ca ce n'est que se que je prevoit j'attend un passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila la suitenico en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 petit soucistige de culbut trop courtes suite au retaillage d'aacet kit de refexion pompe a huile pas tres topdonc faut finir ca et hop apres se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca va etre tout beau tout neuf , dommage pour tes soucis masi vaut mieux prendre le temps et bien faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ha ouais quand meme, la c'est du tout beau et propre, tu doit avoir hate de mettre un coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon boulot bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci les gars pour vos comspour repondre au questionsalors oui je prefere prendre mon temps au risque de ne pas pouvoir etre present pour le passage au banc.sinon ca fais deja des mois que j'ai hate de mettre la clef dans le contact et envoyer la sauce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 le plus frustrant sera le rodage !!!! pas dépasser 3000 tr/min c'est rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui mais ca va allerca va vite un rodage maniere gttiste :D une bonne journèe et c'est fais ensuite on envoi les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon ne sachant pas rester a rien fairej'ai fais quelque bricole sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 demain je vais chez renault chercher 2 petit jointje pose la boite et fixe le toutrestera a voir pour le reglage culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'est neuf tout çanikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Magnifique boulot, c'est dingue comme ça brille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 14 mars 2010 joli taf sa fait plaisir de voir qu'il y a encor des gens qui ne massacre pas cette voiture qui devien trés rare dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vraiment propre jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 en attente de mes joints que je vais chercher se matin chez renaulthier j'ai bricolè remontage de la boit et du demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 encore et toujours bien propre!!, c'est quoi nautour de ton moteur un arceau?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Mwé, la bof, on dirait du vieux :lol:allez j'déconne, du très beau boulot, comme d'ab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci les garsoui le demarreur n'est pas tout jeune c'est vrai mais vu l'investissement fais j'ai stopè je verrai pour un neuf quand il lacherasurtout qu'on le vois pas derriere le bloc et les caches thermique par dessus lolsinon oui tu vois bien l'arceau qui sera certainement posè courant mai si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slibar 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lagtdeludo a écrit:oui mais ca va allerca va vite un rodage maniere gttiste :D une bonne journèe et c'est fais ensuite on envoi les wattsa sa ouii 80kil et op on envoi les watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aller un petit deterage de topic pour vous montrer l'avancement :D aller voici quelques tof d'une petite aprem de boulotvoici les news du jour je suis content ca se presente bien petite arrivèe au matin ou je prepar le terrainensuite j'attaque par mon principal probleme: les tiges de culbutchangè ensuite j'attaque le circuit de suralje n'ai pas trop eu se que je voulai mais jusqu'au sanglier ca ira bien comme ca. modifs au retour du rassos prevueoups la coiffe pose probleme donc elle part chez inoxline pour modifaller on pose les jantes juste pour le plaisir de mes yeux pose du support de filtre a huile (suite au deplacement)pose de la BAR qui sera peinte si j'ai le temp de m'en chargè d'ici debut juinet pose que divres bricoles et durites de refroidissementremontage du parechoc et calandre et demontage des moyeux pour remplacement des roulements cette semaineet apres diverses chose faite comme purge de freinsdemontage ligne pour commande du col de cygnedemontage des bacquets pour refaire les fixationsben apres toute ces choses et celles que j'oublion remet le capot car fin de journèe il est temps de rentrercette semaine j'ai fais monter mes news roulements av sur moyeuxdimanche au programme:remontage des moyeuxpose des cales a deportspose sur ces nouvelles rouesremontage ligne echp fait par inoxline performancefin du circuit de suralpose du nouveau carter inferieur cloisonnémise en huile du moteurmise en eau egalementet on la monte sur le plateau pour retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ça avance c'est coolvraiment propre tout ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Jokers a écrit:ça avance c'est coolvraiment propre tout ça en tout casmerci chef je t'ai pas oubliè pour la sondefaudrai que j'essai de passer dimanche soir si tu est dispoen plus elle sera sur le plateau tu aura l'occas de voir ca en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Belle journée de travail, ça avance sacrement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Très bon boulot, tu chôme pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cool tous ca ludo , on va bientot la revoir sur oute , ca fait plaiz ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Superbe boulot.Et, ca démonte avec les speedlines blanches, trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 du bon taf tout ca :D alalal ca me donne envie de redonner vie a une autre 106 xsi encore :D bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci les gars pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ca y est le petit gars voici la gt sur ces roues depuis vendredi, rodage inside, deja 380 kms fais, et que dire mise apar qu'avec 800 grammes de pression de turbal, soit environ 600 collecteur, et sans depasser les 4000 tours ben vla CA ARRACHE!!!!!!!!!!! aujourd'hui petite balade jusqu'au bois de phalempin (ou il y as un gars qui n'arrètè pas de me regarder, j'ai failli aller lui arracher la tete ca devais etre un de ces gars qui n'est pas la pour se promener )et sceance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 on l a vu vendredi , mais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ax59 a écrit:on l a vu vendredi , mais pas toije vous ai pas vu a loos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On était tous sur le petit parking à côté de la pompe à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ptit seb a écrit:On était tous sur le petit parking à côté de la pompe à essence...oups desole les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 quelques news du GT:j'attend les dernieres pieces pour montage du bloc.j'ai en ai deja recu quelques une sinon ce matin apres une monté de tension j'ai donc posé mon tableau de bord clio et quelques autocollantpose a blancdecoupe de la casquette pour revenir en profondeurpose de pates de fixationrepose du TDB et voici le resultatdepose des siegespose de l'arceau a blancdecoupe de TDB pour passer l'arceaule tout va bien je m'attaque a la fabrication de plaquette PVC ou je colle du flm carbonj'en pose une niveau des warning et une dans l'emplacement autoradioje perce et place mon AFR et mon Thermocouple.voici les photosvoila le resultat leboncoin leboncoin est ce que tu as quelque chose pour mon GT dans le coinoui oui j'ai trouvé ca pour toi!!!!et hop au boulot!!!montage a blanc du faisceaux fini pour essaiset hop ca fonctionne!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:dernieres pieces du bloc recues:chemises fontes GS800turbo GT28AAC maxi groupe Apoulie reglablepompe a essence haut debitpompe a eaucette semaine je dois recuperer ma boite R11 preparer me reste a faire monter pistons sur bielle forgeet redeposer l'interieur pour peinture complete de l'interieur et l'arceauensuite remontage total et mise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 elle va avoir le feu au Q cette Gt, beau boulot, hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nickel du bon boulot elle va arracher cette GT Turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites