florent-vts 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il aurais pas pu prendre une vielle voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa rappel de mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah la c'est moin réelle tu prend pas le pavillon sur la geule et ia pas de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je sais ce que sa fait que de faire des tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en cammion :) c'est tout de meme mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 matte celui lail fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lagtdeludo a écrit: matte celui lail fais peurau moin la c'est du tonneau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 faudrait que je retrouve une photo du camion 2 tono avec un master rallonger ca va encore, bien fait c'etait du renault dsl ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le camion y vaut le coup a voir mdr les tonneaux sa donne faim hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ca calme un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mr-propre08 a écrit:faudrait que je retrouve une photo du camion 2 tono avec un master rallonger ca va encore, bien fait c'etait du renault dsl ludo bande de raciste anti renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 florent-vts a écrit:bah la c'est moin réelle tu prend pas le pavillon sur la geule et ia pas de chocPas de choc, c'est vite dit. On y avait eu droit dans mon lycée, et un pote s'etait amusé a retirer sa ceinture pendant que la voiture tournait.Je vous explique pas la tete explosée a la sortie et la gu***e du pare brise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vodkatix a écrit:florent-vts a écrit:bah la c'est moin réelle tu prend pas le pavillon sur la geule et ia pas de chocPas de choc, c'est vite dit. On y avait eu droit dans mon lycée, et un pote s'etait amusé a retirer sa ceinture pendant que la voiture tournait.Je vous explique pas la tete explosée a la sortie et la gu***e du pare brise ^^apres suffit de montée avec des geans bien et pas de c** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites