mr-propre08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila une petite video que j'ai trouvé sur youtube, car je regardais pour changer ma ligne, oui encore je sais la mienne a meme pas 1 mois et je suis tombé la dessus, c'est la meme ligne que j'avais sur ma 106 quiksilver, bien evidement elle fesait pas le meme bruit j'adore le bruit est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Moi, j'aime pas trop le bruit.Je trouve que sa représente pas une s16 ou saxo.Garde ta ligne mister clean, elle est bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'hesite a lui mettre un iresa ET40 a ma saxo, j'aimerais bien en essayer un voir le bruit, mais dans mon coin personne na cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouai, là c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'aimerais bien essayer avant pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi la peugeot sport jaime :p et 40 encore plus mais par contre déjas la repere avec la oreca mai alor avec sa je crois que sa vas étre 100 foi pire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'adore aussi j'en avait une sur ma 106 s16 par contre si tu veut essayé un iresa j'en est un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 un ET40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui ET 40 pour l'instant il me sert pas a grand chose j'ai pas de boite de vitesse sur ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah beh oui j'aimerais bien essayer voir ce que ca dit niveau bruit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est tous simplement le pied sauf si tu aime écouté ton autoradio la tu l'entend plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est pas genant ca tu pourrait ma passer ca quand ? facon ma sax sera sur pieds que semaine pro aussi alors, plus de boite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 on va bien trouvé un moment pour se voir pour essayé sa on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 mars 2010 beh des que ma asxo est sur pied je te le dirais et je viendrais te voir pour que l'on essaye ca, ok lud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok sa marche pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 mars 2010 l'et 40 sur un s16 sa fait un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites