Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
endorphine1

Golf 5 GTI Pirelli DSG 5P Noir magic Shiftech

Messages recommandés

Ok merci mais assez chère la ligne complète et avec la DSG je suis limité... en boite manu j'aurais fait en sorte d'avoir 330ch mais là ca sert à rien Evil or Very Mad

Aujourd'hui rencontre de benjamin, par hasard à l'éléphant bleu... S3 330ch Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est con fallait venir sur Amiens on a fait un rasso audi-passion...cet aprem'....j'aurais du te prévenir...tu le savais... Question car apparement tu as discuté avec buckjp ,y'avait une S38P ,une S38L,une g4GTI,2 TT,1 A6 et une MRS3... Laughing
Benjamin est deja venu je crois.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Oh c'est con fallait venir sur Amiens on a fait un rasso audi-passion...cet aprem'....j'aurais du te prévenir...tu le savais... Question car apparement tu as discuté avec buckjp ,y'avait une S38P ,une S38L,une g4GTI,2 TT,1 A6 et une MRS3... Laughing
Benjamin est deja venu je crois.... Wink


Ba pourquoi tu m'as pas prévenu? Sad
Je me suis tellement fait chier que j'ai fait 2h de sport et après PS3.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde...c con...mais comme le temps était incertain ,c'était pas sur de se faire....
La prochaine fois,je te sonne.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
Mike a écrit:
Oh c'est con fallait venir sur Amiens on a fait un rasso audi-passion...cet aprem'....j'aurais du te prévenir...tu le savais... Question car apparement tu as discuté avec buckjp ,y'avait une S38P ,une S38L,une g4GTI,2 TT,1 A6 et une MRS3... Laughing
Benjamin est deja venu je crois.... Wink


Ba pourquoi tu m'as pas prévenu? Sad
Je me suis tellement fait chier que j'ai fait 2h de sport et après PS3.... Neutral



ben fallait v'nir, j'étais pété de boulot.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
Mike a écrit:
Oh c'est con fallait venir sur Amiens on a fait un rasso audi-passion...cet aprem'....j'aurais du te prévenir...tu le savais... Question car apparement tu as discuté avec buckjp ,y'avait une S38P ,une S38L,une g4GTI,2 TT,1 A6 et une MRS3... Laughing
Benjamin est deja venu je crois.... Wink


Ba pourquoi tu m'as pas prévenu? Sad
Je me suis tellement fait chier que j'ai fait 2h de sport et après PS3.... Neutral



ah merddddd... c'est con et en plus on en avait parlé en même temps que le rasso de béthune ( que je n'ai pas fait finalement)

PS: je n'est pas encore eu l'occasion de te voir et même de te félicité pour ta belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buckjp a écrit:
endorphine a écrit:
Mike a écrit:
Oh c'est con fallait venir sur Amiens on a fait un rasso audi-passion...cet aprem'....j'aurais du te prévenir...tu le savais... Question car apparement tu as discuté avec buckjp ,y'avait une S38P ,une S38L,une g4GTI,2 TT,1 A6 et une MRS3... Laughing
Benjamin est deja venu je crois.... Wink


Ba pourquoi tu m'as pas prévenu? Sad
Je me suis tellement fait chier que j'ai fait 2h de sport et après PS3.... Neutral



ah merddddd... c'est con et en plus on en avait parlé en même temps que le rasso de béthune ( que je n'ai pas fait finalement)

PS: je n'est pas encore eu l'occasion de te voir et même de te félicité pour ta belle acquisition


En plus la veille je t'envoi un SMS te demandant de me prévenir si rasso improvisé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais l'ami mais le samedi dimanche je me suis pris un peu court et donc à la fin j'étais déborder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ... bien sympa cette photo xD
Ca sent le shooting iiciiii bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu en effet, nickel pour un bon shooting

faut pas d'mander ou est ce qui passe ses journées....les fesses dans sa Pirelli....à trainer les rues....pour trouver des endroits pareils!!!! Laughingcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr, il va avoir les fesses scultées comme des pneus pierelli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal....
Pas trop malfamé le coin.... Neutral genre tu descends tu prends la photo tu remontes dans ta caisse et tu te casses.... LaughingLaughing
Tu nous montrera ça.... Wink

Et tes plaques.... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:


Et tes plaques.... Surprised


Ba tu sais il n'y a que nous ici.... y'a que 20 actifs sur le forum.... et elle ne dors pas dehors Razz
Et j'ai trouvé des coins photos !!! Padam padam padam RazzRazzRazzaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y'est Milltek est posé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
En plus j'ai les nouvelles sorties, comme celles de la TT... Magnifique.. et le bruit
Hier après l'essai ça sentait la laine cramée... comme d'hab.. Et oui, c'etait mon 4ème montage de Milltek.. j'ai mis 20 minutes à la montée aux petits oignons avec graisse cuivrée sur les vis et tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:
Ça y'est Milltek est posé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
En plus j'ai les nouvelles sorties, comme celles de la TT... Magnifique.. et le bruit
Hier après l'essai ça sentait la laine cramée... comme d'hab.. Et oui, c'etait mon 4ème montage de Milltek.. j'ai mis 20 minutes à la montée aux petits oignons avec graisse cuivrée sur les vis et tout Laughing



cheers MilltekMan.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
Hahu Hahu Very Happy
Tu as fais des photos du montage ?

Non... ce n'est qu'une ligne d'échappement, et comme dit plus haut j'en ai monté déjà 4, dont 3 pour mes véhicules...
Et puis.. j'aime les photos bien cadrées, travaillées.. et dans une fosse c'est pas super tu vois Neutral
Je la prendrai en photo lors de mon prochain shoot... d'ailleurs envoi moi ton num par MP, je vais bientôt préparer une sortie sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi oki Smile

J'ai déjà monté une ligne Miltek sur une Astra OPC, pas facile à fixer la descente de turbo.
Visiblement sur Gti ca semble plus facil Very Happy

Sinon j'en ai monté une sur mon ex Supra, un vrai jeux d'enfant.
Tu as pris resonnated ou non ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai du nouveau.. une question plutot...
J'adore mes jantes... de la série Pirelli forcement.. mais je me disais qu'avec des BBS CH grise en 19.... ShockedTwisted Evilaffraid
En plus comme ca je garde de coté mes jantes Pirelli neuves de chez neuves...
Qu'en pensez vous? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense que si je pouvais ... je les prendrai car ca rends super bien
Par contre, pour l'hiver, reste en 18 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba on verra bien un jour =)
Aujourd'hui j'ai changé un train de pneus , suite a la sortie circuit lol!
Et j'ai monté une antenne de toit Hirschmann, remplacant idéalement celle d'origine par une plus courte et de bien meilleure qualitée qu'une antenne de 607 Twisted Evil et puis peugeot...

Et j'ai craqué pour 2 jouets Rolling Eyes
2 voitures en plastiques où on monte dessus quand on a 3 ans..
Un model herbie new beetle 53 et un model 4x4 Tiguan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
endorphine a écrit:


Et j'ai craqué pour 2 jouets Rolling Eyes
2 voitures en plastiques où on monte dessus quand on a 3 ans..
Un model herbie new beetle 53 et un model 4x4 Tiguan lol!


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr on va se faire une sortie avec tes ptits jouets un de ces 4 ^^
Sinon, les photos seront bientot postées pour ma part car j'ai bcp bcp de taff en ce moment.
Je passe juste en coup de vent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, au risque de décevoir certains, comme toi Plex..., €ndorphine (Stefan) m'a envoyé un SMS hier soir pour m'informer.....de la vente de sa Pirelli Crying or Very sad Donc pour la session photos des beaux jours avec sa Miss, ben c'est plié....

Je me permets donc de réactualiser son post, étant donné que, comme vous l'aurez remarqué, il ne vient plus sur le forum.

C'est une Pirelli de tout premier ordre, achetée en Octobre 2010 à Julien30, dans état exceptionnel.Pour l'avoir essayée (gentillement bien sur comme tout ce qui ne m'appartient pas....), je peux vous assurer qu'elle marche fort et respire la santé.

Si intéressé, contact par MP et je transmettrai ses coordonnées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...