maxvts08460 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour j'aurai besoin d'un coup de main alor j'explique j'ai peut etre acheter un parchoc pour ma petite ça vous dit quelquechose 59135 comme code postal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il faut demandé a un valenciennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben c'est a wallers a coté de denain près de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je confirme c'est bien Wallers a coté de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais acheter un parchoc las bas 30 euros sur leboncoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 +1 c'est wallers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bin nikel je vais appeller demain... bon il est gris mais au moin il est pas cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nikel alors je pourrais prendre l'autre coté en photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites