lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut a tous moi c'est ludo grand fan de gt turbo (désolé les gars)28 ans, bientot 29 sinon j'habite wahagnies voila pour moi.maintenant place a la gtvoici le lien ou vous trouverai toute la restohttp://lagtdeludo.skyrock.com/sinon voici a quoi elle ressemblera une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue ici :)Nickel cette resto, dommage de pas avoir repeint l'intérieur quand même Tu comptes sortir combien après la prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la peinture intèrieur est prevu apres le 11 avrilet cotè prepa j'espere sortir un petit 180 chv vera au passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 chouette GT, on a DavidT qui en a une qui nous sort 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 5 mars 2010 180 :D jolie :)En tout cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui david a une bonne prepa injection.il nous a fais quelque chose de vraiment top.merci pour les com's :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue :) encor une gt c'est bon sa on agrandit la famille gtt :) prézente nous vite la gt dans le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 sincerement quand j'ai vue la 1ere photos de la five rouge je me suis dit ouais sa craint, puis plus j'ai avancé dans ton blog et plus j'etait sur le Q du travail soigné et nikel que tu as fait dessus quand je me rememore le debut et la fin pan pan pan quel travail chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci chef :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ah non pas lui cool d etre venu parmis nous ludo et comme je te l est deja dit , chapeau pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ax59 a écrit:ah non pas lui cool d etre venu parmis nous ludo et comme je te l est deja dit , chapeau pour la restomerci vieille branche je te vois se soir je suppose? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non ce soir c est repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oki dommage alorsbon repas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 mars 2010 à toi et à ton GTT ! Super resto, du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue a toi et ta petite gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci les gars pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à toi, j'ai du faire un peu de ménage par ici car les administrateurs sont en w-e La présentation de ton bolide se trouve dans la section paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi et super joli se GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci les gars et merci au modo pour le deplacement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenu parmis nous Eclate toi bien parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites