Nemelc 0 Posté(e) le 4 mars 2010 En v'la une sympathoche qui me fend pensé à ma 106 préféré : 106 S16 NOSenvoyé par MonsterG3. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sa doit étre impressionant :) Elle est bien belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 4 mars 2010 deja vu elle doit marché térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 deja vu pas mal de foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui deja vu, mais bon perso je suis pas trp pour le nos, je prefere une bonne prepa comme on fait plutot que ce genre de bidule, et en plus de ca, c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 kler ça doit envoyer mais le nos ça me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 déjas vu aussi , sa marche fort quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est clair que quand on regarde le compte tour, c'est un truc de dingue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tiens, ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu ce reportage...J'ai un copain qui lui as rachetée cette 106 ( mais sans le NOS ) , et apparement , elle marchée assez fort.De souvenir , une fois vendue, elle a été soit accidentée ou elle est partie pour l'angleterre, je ne suis pas sur, faudrait que je demande...J'vous met 2/3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites