Seb591 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Powaaaa comment sa doit être trop violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 poahhhh alor la trop puissant serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok, si un jour il veut test, je repasserais la quatre, même si je penses pas que ce soit nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Une vrai tuerie celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 serieu j'en revien pas la c'est ulucinant ,le bruit trop beau et l'accelération et énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Comment sa souffle :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'adore encore un qui devais avec de gros probléme de couple pour avoir fait une prépa comme ça avec bouton de départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouahhhhhh la s3 <3je vais la montrer a un pote qui en a 1, il va hallucinélol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pwahhhh sa marche fort tout sa :) et sa dans une saxo ? nan sa se trouve ou pas ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben ça peut se faire je pense, j'ai bien deja vu un moteur de supra (2JZ) dans un crx del sol mais 10X plus de boulot, en plus tu gagnera pas grand chose car le poids que tu va gagné tu le perdra aussi vite avec tout les renforts a faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la S3 un truk de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites