Jim591 0 Posté(e) le 2 mars 2010 voilà quelque photo de la saxo avec ces jante o.z racing wrc (a la base c'était des o.z racing supertourismo)A L'ACHAT:UNE FOIS FINI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est toute belle comme sa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment belle comme sa mes jante doivent subir le meme traitement tu les as faite peindre ou ? et les stickers rouge son pas mal moi je les ais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 2 mars 2010 un amis de dunkerke qui est carrossier!!mais hyper décu de son travail :/ au niveau des écrou de serrage ces tout écaillé dc a refaire...pourtan j'ai fait hyper atention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah oui je vois :s dommage en tout qu'as sa fait chouette sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle est superbe comme ca.J'allais dire c'est ta voiture et tu laisse ta copine la laver, mais j'avais zapper que tu lui avait donné.En tout cas, sa claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elle déchire comme sa !!!!! :) Bien large en plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c est vrai que ca rend pas mal , et ca change du style black des toulouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Super ces jante S'etait mon projet les Oz blanche (trop chere)Tu a mit du combien en cale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ah les o.z sont pas donné...cale 16mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ses clair elle est magnifique comme sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca lui va super bien, mieux que en gris, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites