Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jim591

Bruit de metal!!

Messages recommandés

voilà en faite ma saxo à un bruit de métal...j'ai d'abord pensé que c'était le collecteur qui tapait dans le silenbloc de boite et en faite non!!
le bruit de métal, je l'entends que quand je pousse dans les tours et que j'écrase l'accélérateur à fond (même à 2000tr/min)
et j'ai aussi aperçu ce week-end que des fois en faisant marche arrière ou alors en passant la 5eme j'entends ce bruit aussi!!en faite des que je prends le levier de vitesse et que je le pousse vers la droite, ça fait le bruit!!!

alors les questions que je me pose:
- peut être la boite! pourtant je viens de faire vidange de boite et changement de joint spy, toujours bien suivie tout les 10000km
- embrayage usé mais il n'y a pas de bruit quand j'appuie sur la pédale d'embrayage..
- ou alors butée d'embrayage...
si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil!


merci d'avance Wink

moderationattention au Français svp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ta tringlerie moi je viens dans changé une sur rallye et sa fesait a peu près comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces peu etre c** mes je vois pas du tout se que ces et je ces pas vraiment ou sa ce trouve :s
javais jamais entendu parler de sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde au niveau de ta boite de vitesse en bas tu as une petite tole qui protége ton vollant moteur controle le sérrage , sinon si tu as une ligne avec pare flame assure toi que dedan le par flame n'est pas cassér ,sa peut venir aussi de ta ligne qui touche ta barre stap quand ton moteur carbre a l'accelération , jesper que tu vas trouver la solution a ton probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvé regardé sa au plus vite merci les gars de votre aide Wink ces une ligne sans PF et shadow si je trouve pas le probleme d'ici peu je passeré Wink merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien

mais regarde d'abord ta ligne si elle ne frole pas un objet métallique et ensuitre regarde toutes les barres qui parte de ton levier de vitesse jusque moteur si elle sont en bonne état (vérifie surtout les rotules au bout de chaque barre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...