Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom&jerry

demande de conseil

Messages recommandés

voila j aurai voulu savoir si le tableau de bord+compteur sur saxo face 1 et 2 sont les meme?

et si les train sont les meme entre les saxo 1.6L 8 ET 16 sont les meme?

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les compteur de saxo il sont pas tout a fait identiques les premieres n'ont pas les kilometres avec l'affichage digitale

pour les train je pense qu'il doivent etre identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trains arrière sont normalement pareil Wink

Et les compteurs trouve un phase 2 sinon tu risque de misérer un peu je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les train sont identique!j'ai une vts 1.6 8s et j'ai changer le train ariere et là ces un train de 16v sa change rien juste a bien regardé entre saxo ph1 et ph2 (pas abs) et ph3 (abs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le train aucune différence sauf abs et pour le tableau de bord toute la partie autour des compteurs est la meme seule les compteurs different donc si tu prend un tableau de bord phase 1 il faudra que tu remette tes compteurs de phase 3 avec l'affichage digital....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
pour le train aucune différence sauf abs et pour le tableau de bord toute la partie autour des compteurs est la meme seule les compteurs different donc si tu prend un tableau de bord phase 1 il faudra que tu remette tes compteurs de phase 3 avec l'affichage digital....


les 8s aussi on abs que sa soit 16v ou 8s il on l'abs c juste par raport a la phase si je me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tableau de bord et le meme pour tous ce qui change sur les 16v c'est qu'a la place de la boite a gant c'est un air bag compteur oui c'est sur sa n'a rien a voir et les train son idendique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le compteur je reprend le mien c'été juste pour savoir si je pouvai le rebrancher dessus
donc si l'est train sont pareil c'est niquel sa me fera moins de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...