Ax59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ElOd'ye a écrit:Oh la tête que j'ai dessus sa craint :) ah j'ai adoré cette journée et soirée Merci a tout le monde pour les moments de délireNon Rémi tu l'as fait ah je vais t'avoir sa va être terribleeeee...!! :Dfais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et tes photos remi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui on attends t'es photos rémi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Superbe photo Merci a toi clément !!!!!Superbe après-midi et soirer passer avec vous On a super bien délirer et ont ses trop bien éclater Grand merci a tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bhé oui comme si tu ne savais pas pas grave je mettrais pas de "i" a Rémy :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jokers a écrit:Et tes photos remi??j ai tout mis dans la video , qui est finie d ailleurs reste plus qu attendre pour la validation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah niquel sa devient bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 humm c'est bon ça... tu n'a pas trainé l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais c'est pas 'core publié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c est bizarre , j ai tout pourtant , ils ont du changer leur systeme de validation , en tous cas moi je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 excellente la vidéo, que de bon souvenirs quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Trop bien la video merci Rémi de tres bon souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop fort la vidéo rémi bien fait tou ça de super souvenirs d'une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Nickel cette video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 le top la vidéo, par contre tu m'a pris des photos sans me demander je vais allez porter plainthe niquel rémi :Dps : une petit mot pour les absent :D je sais pas si vous avez remarqué mais sur chaque photo tout le monde a tout le temps le sourire imaginnez vous tout ce que vous avez pu louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'aime bien ma face en mode poisson dans son bocalbravo messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super vidéo !!!!! n'empêche elle étais bonne ma gaufre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 mars 2010 petit message de notre president"Voici l'objet du délit !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bon boulot rémi pour la vidéo, elle est super.Comme mister clean à dit, les absents, vous avez manqué quelque chose, car tout le monde était souriant.Je suis déçu de n'avoir pas pu être présent plutot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop fort reynaldd!!!! ça marche aussi avec "rallye" , gti, vts r32 rs xsi et j'en passe....... pays de conss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pour la vidéo mon ptit rémi, ça valait le coup d'attendre ! J'adore !En tout cas super journée, Vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sympas cette vidéo ,jesper pouvoir étre prézent a la prochaine rasso :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Prévoit pas de sortie en boite la veille, ou bien met toi un énorme réveille pour pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bah apres la sortie c'est rien lol c'est surtout la voiture qu'il me faut :) je l'aurais eu je serais vennue avec grand plaizir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je t'avais proposer de monter avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui je sais mais moi dans des truc comme sa il me faut ma voiture c'est plus amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 2 mars 2010 super la vidéo Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 que dire que de superbe photos et une magnifique videos, arf c'est chiant d'habiter si loin......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et voila ce que c'est d'habiter chez les rossebeefs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites