aupium 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut voila je mes les quelques photos que j'ai faite au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 février 2010 super aupium merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 février 2010 le cadre était vraiment sympa avec ces moulins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila pour moi, encore merci, super rasso, encore bien rigolé, super ambiance, on est vraiment content quand on vient dans le nord car on sait que l'on va passer une bonne journée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 février 2010 très belle photo bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 28 février 2010 vraiment tres belle ces photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 février 2010 la photo en panoramique est sympas les autres aussi d'ailleur +1 avec mr-propre pour la bonne ambiance sur les rassos du nord.... tu va mettres les boites que t'a pris en photo sur le retour???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trop fort le retour haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 février 2010 deg de pas être rester jusqu'au bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas grave gerem, c'est pas ta faute c'est claire super le retour :D tout etait super facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 février 2010 il faisait chaud au retour les panoramiques sont nikel Mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 je debute dans la photos, ce mode de photo est pas mal quand tu as un truc large a prendre en photo. faudrait que tu essaye de modifier la photo panoramique sur le parking, en mettant le nom du forum, etc enfin comme tu fait si bien d'habitude quoi joke le retour tres bien mon roulement a tenue le coup je suis bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'ai editer pour rajouter mes photos en haut de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 super photos aupium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 février 2010 vraiment super ces photos aupiumMr propre tu peux m'envoyer tes panoramiques par mail (pour avoir la photo non hébergée)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympa les tofs , moi je vais retente une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 une video serait la bienvenue :D c'est nemelc qui doit avoir de belles photos, au faite j'ai oublier de payer la chaise chez pizza pai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 vraiment de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 28 février 2010 superbe vos foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2010 Magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 t'as vu nemelc la belle photo que j'ai faite de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2010 wé par contre celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 je la trouve bien moi a toi de poster les tiennes maintenant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas ce soir mais demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour toutes ces photos, elles sont vraiment superbes, que du plaisir à les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quelques têtes au passage : :D Promis, demain je mettrais les voitures :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 février 2010 au top le suplément aupium...... aller je suis sur qu'il y a encore des photos qui trainent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aupium 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'espere ne pas mettre tromper dans les pseudo sur les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'es en plin dedans pour les pseudos pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En voila quelques une, j'en ai d'autres qui vont suivre La Babasse mobile à l'honneur :La aussi j'en ai d'autres Seb, à vrai dire plus de la moitié de mes clichés te sont réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 encore de superbe photo, bravo tout le monde, moi aussi nemelc je voulais ma série photos perso snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced6211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trés jolie les photos je suis degouter de ne pas pouvoir etre venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu bosse se matin ced? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 mars 2010 magnifiques photos nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mr-propre08 a écrit:encore de superbe photo, bravo tout le monde, moi aussi nemelc je voulais ma série photos perso snif snif snif Promis, la prochaine fois que tu monte (ou que je descend) je m'occupe de la tienne, mais je peux pas faire ça avec toute à chaque fois Allez voila la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sympa marine aura un souvenir d'elle au volant et j'ai une preuve qu'amélie est monté dasn un scirocco looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est super nemelc, super photo, va falloir que tu me donne 2 ou 3 conseils pour faire des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sympa les photos, beau petit rasso...je tiendrai d'etre là la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au passage, mon rat a chopé un chat sur la route du retour (et non ce n'est pas l'inverse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aupium et nemelc je peut me servir de vos photos pour ma video?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bien sur l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 G40from62 a écrit:au passage, mon rat a chopé un chat sur la route du retour (et non ce n'est pas l'inverse)Vraiment de trés belles photos tout le monde !En revoilà quelques unes : Désolé G40 j'ai fais une fausse manip et j'ai supprimer la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 de bien belles photos !!!!!! vivement le prochain que je sois en forme ... et que je foute le bordel comme d'hab !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 mars 2010 encore de belles photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ced62 a écrit:trés jolie les photos je suis degouter de ne pas pouvoir etre venue pareil j'aurais bien aimmer faire un petit shoot avec le tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il avais l'air simpas ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sympa tes photos Seb par contre la prochaine fois mets toi sur la pointe des pieds car la on voit pas les toits :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElOd'ye 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oh la tête que j'ai dessus sa craint :) ah j'ai adoré cette journée et soirée Merci a tout le monde pour les moments de délireNon Rémy tu l'as fait ah je vais t'avoir sa va être terribleeeee...!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Nemelc a écrit:Sympa tes photos Seb par contre la prochaine fois mets toi sur la pointe des pieds car la on voit pas les toits :lol:Oui désolé je n'ai pas encore vos talents de paparazis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites