maxvts08460 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon rassos content d avoir fait la connaissance de reynald nemelc gerem et d avoir revu les autres...... c est qui les patrons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bien rentrer,Super content d'avoir fait votre connaissance a tousen éspérant une prochaine bientot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 février 2010 Un bon petit rasso content de vous avoir revu j'espère à la prochaine ! Au fait qui à gagné à l'Inquest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 février 2010 super rasso mais je le paye cher !!!!couché depuis hier encore heureux que j'ai pas fait l'inquest !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 février 2010 passe une superbe aprem , ca fait plaiz d avoir autant de monde et de pas faire tout ca pour rien , content d avoir rencontre de nouvelles tetes , aupium , clem du 08 et d avoir revu les anciennes tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 février 2010 désolé de ne pas etre resté pour faire les photos en tout cas sa ma bien fait plaisir de revoir des anciennes et aussi des nouvelles tetes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 février 2010 ALORS C'EST QUI LES PATRONS?!!dommage que l'on ai raté le gars de 19h30 il aurait pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dommage que je n'était pas dispo avant pour faire un inquest avec vous.Bonne soirée aprés autour d'une bonne pizza.Content d'avoir autant de monde et des nouveaux clem-du-08 et sa copine.Bien parler avec mister propre, et max.Super et vivement l'été pour un prochain rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres bon rassoune super ambiance ça fait plaisir de voir autant de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonne petite après midi en votre compagnie, déçu de n'avoir pas participer mais comme dit Merou vivement les rassos cet été. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 février 2010 Quelques photosLes Vw'sLes Sax'sGti et RallyeXs et XsiLe choc des générationset pour une fois on a pas eu droit au cul de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympas toute ces photos :) dommage que ma sax et toujour cher citroen :( snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 28 février 2010 tres belles ces photos c'est supervivement que j'onvestisse dans un apn aussi moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 super journée, bien rigolé avec tout le monde, bien parler avec merou, personne avec qui j'avais pas trop parler au rasso karting, pizza pai vont se souvenir de moi, prochaine fois il me donneront une chaise plus costauds et vazi totord grate, vazi attaque elle est faite pour toi oh non mince c'est un broute minou enfin pour résumé une super ambiance, une super équipe, une belle bande d'allumée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 28 février 2010 d'accord avec toi mr propre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 et tu fera gaf rémi de pas passer a travers les mails du filet sinan apres les boules aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 février 2010 vous avez quoi contre les colleuses de timbres les gars? et faudra prendre des cours de grimpettes dans les tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi aucun probleme dans les tuyaux bien content que ma photo serve comme intro sur la page d'acceuill du forul et pour une fois ma voiture est presente merci jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2010 Super journée pour ma part, ça fait vraiment du bien de passer du temps avec la bande vivement le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 28 février 2010 Eh bien je vais dire comme vous tous, SUPER RASSOContent d'avoir réuni tous ce beau monde pour le premier rasso de l'année.Content également d'avoir fais la connaissance des nouveaux et d'avoir revu les anciens !Encore merci aux ardennais pour le déplacement.Bonne journée de rigolade, vivement le prochain rasso avec on l'espère autant de monde voir même plus :D Et pour toutes les photos déjà postées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Super rasso !!!!Trop bon délire avec tous le monde Content d'avoir revu les ardennais et tous les autres Merci a tous pour cette après midi et soirée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax-ette 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Comme tout le monde, rasso fort sympathique! Déçue de ne pas avoir fait l'Inquest!!De plus en plus de filles, ça fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites