Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2010 j ai un pare brise sur ax a demonte , est ce que quelqu un a une technique pour ca , sans le casser bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour viré le joint on m'a toujours conseillé de le faire avec une corde de guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2010 oue mais j ai pas de guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 février 2010 Corde de piano l'amis !!!Si tu veut je regarderai au garage pour prendre l'ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 février 2010 corde de guiatre j'en est en rab vu que j'ai 5 grate a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 février 2010 si il te faut une corde de grate dit le moi je te rameneré sa cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 février 2010 si t en a une je veut bien oue je dois demonte ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok par contre seb il faut quoi comme diametre car j'en est plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nous on utilise de la corde de piano je croit que ses du 0.5mm ou 1mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 février 2010 la plus grosse de grate est 0.46 mm je te rameneré sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas jointée par hasard sur AX ??sinon oui tu va chez un vendeur de piéce automobile tu demande de la corde a piano et tu prend chez toi deux petite cale en bois pr faire les poignée et par contre pour passer la corde a travert la colle bon courage si tu na pas de finne pointe doublé !!mais ca me semble bizare que c'est collé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour moi sur AX c'est un joint non ?! moi il était pas coller sur ma GT je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ben oui moi jai toujours fait des ax jointee ou je travailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 28 février 2010 corde a pianno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben sur les 3 qui sont dans le garage toutes ont le pare brise colle , va falloir que je trouve une corde a piano alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 pareil moi sur l'ax c'est coller par contre bon courage car je trouve ces pare brise fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 février 2010 sinon un bon coup de masse en plin milieu lol nan je deconne corde a piano comme les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites