mr-propre08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Seb59 a écrit:Coucou les amis Donc voila j'ai eu une date Donc le passage sur banc grouper se fera le samedi 27 Mars 2010 sa serai pour 16h jusqu'au dernier passage !!!Voici l'adresse:ShifTech Belgique3, Rue du Bosquet 1348 Louvain-La-NeuveBelgique Un passage prend entre 10-15 minute (entrer du véhicule,sangle,reglage....)Donc le prix serait de 50€ part voiture en liquide pour éviter la T-V-A (merci les belges)Pour cela j'ai besoin de votre confirmation avant le 5 mars 2010 !!!Merci de faire au plus vite .----------------------------Seb59 (saxo vts 16v)Cauvin Sébastien-Ax59 (saxo vts 16v)Bigotte Rémi-shadow62 (106 rallye)cocart rudy-Jokers (106 rallye)Vion guillaume-Ptit seb (205 gti 1.6)Bellanger Sébastien-Merou830 (Saxo VTS 16V)N'GUYEN Victor-mr-propre08 ( saxo vts 16V )rodriguez da silva guillaume-vincart ( ax sport )jonathan vincart-florent-vts (saxo vts 16v)taton florent-ienien08 ( 205 gti 1.6L )taton aurelien-florent s16 (106 s16 )Sonzogni florent ____---------------------------Participant: 11Spectacteur: 0--------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si ma gt est fini et rodè d'ici la possible de me joindre a vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien sur queOUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nikel j'active le boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben maintenant que tu l as dit, tu es obligé de venirsi c est pas fini, tampi tu prendra un vélo Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en pedalnt vite ya moyen de trouver quelques chevaux dans les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 en meme temps une renault ou un velo c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 houuuuuuuuu poupou :lol: elle va faire plaisir cette sortie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Euh attention la date limite etait le 5 mars !!!Donne moi vite tes info "lagtdeludo"Et si il reste des interressers dépêcher vous j'appel demain midi pour la confirmation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 au pire je pense que si il y en a 1 ou 2 en plus ça devrais pas poser trop de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben oui et non car le RDV et pour 16h et sa ferme a 18h donc si il a trop de personne il faudra décaller l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 +10000000000000000000000000000000000000 avec ax59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vous auriez du passer vos voiture a CDT "Car tuning developpement" je les fait le mois passer pour 25e par voiture!!banc trés fiableEt le gars a une Focus Rs :pPuissance max: 169ch à 6368tr/min (207km/h)Couple max: 191Nm à 5177 tr/min (169km/h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 mars 2010 shift tech on une tres bonne reputations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ax59 a écrit:en meme temps une renault ou un velo c est pareil t'inquiète pour ma renault bilouteelle sait se defendre bon j'avou ne rien pouvoir dire sur le forum car je vais me faire tej en beautè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 lagtdeludo a écrit:Ax59 a écrit:en meme temps une renault ou un velo c est pareil t'inquiète pour ma renault bilouteelle sait se defendre bon j'avou ne rien pouvoir dire sur le forum car je vais me faire tej en beautè en meme temp c'est normal que tu roule pas en renault c'est pour les pilotes citroen c'est pour les novice casi tu veu de la sensations monte avec moi un de ces 4 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c est pour les pilotes ou les mecanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 les pilotes mecanosc'est sur qu'un mec qui touche pas a la meca ne dois pas prendre de gt je te le confirmemais un mec qui touche meme a la meca passe sont temps au garage avec une citrouennnn aller je chari les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 je me doutais qu'un jours on aurait une guerre avec les renaultistes, les citroen si elles sont dans les garages c'est justes pour attendre au chaud que vous ayez fini de reparer votre renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagtdeludo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Boubaure a écrit: je me doutais qu'un jours on aurait une guerre avec les renaultistes, les citroen si elles sont dans les garages c'est justes pour attendre au chaud que vous ayez fini de reparer votre renault sur?ou c'est parce que vous en avez marre d'etre tjs derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et si qu'on allé pourrir un autre post ???je peux en ouvrir un si il fautmoi perso j'men fou je roule en peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lagtdeludo a écrit:ou c'est parce que vous en avez marre d'etre tjs derriere? plutot devant a vous tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon voila je ne pense pas etre présent le 27 car malheureusement les finances pour remettre la vts sur roue ne seront pas possible se mois si a mois que j'arrive a vendre quelque pieces avant je passerai peut etre en amateur avec la C2 de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ah dommage bah oui essaye de venir en c2 sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mars 2010 florent-vts a écrit:ah dommage bah oui essaye de venir en c2 sa serait bienoui je vais tous faire pour venir avec la saxo mais je pense vrément pas.sinon oui je viendrai avec la C2 histoire de faire connaissance avec les personnes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 14 mars 2010 surement présent mais en spectateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je prendrais tes stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 mars 2010 prends du rab :D par contre on fait quoi ? on se rejoint avant pour faire des photos, etc ou alors on fait ca apres et on mange tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 on fera des photos sur leur parkinget je prend mon pied pour prendre des photos des voitures au moment du passage, et après pourquoi ne pas manger ensemble a voir sur place suivant les restant, même si je sent que les ardennais vont encore avoir du mal à repartir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour ce qui est de manger apparement y'a quelques trucs sympa dans le centre de L-L-N (attention c'est grand et toute les rues se ressemblent je me suis déja perdu :lol: )mais je connais pas plus que ça...mais par contre la ville est entierement pietonne donc il faudra que vous vous gariez dans les parking souterrainAx59 a écrit:je prendrais tes stikersj'allais justement t'envoyer un MP pour s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on a du mal a repartir c'est quand on est avec vous, on a plus envie de vous quitter on tombe amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 quand on dit péd* comme un sanglier c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Et les biloutes :DVous prenez des sac de sable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sacs de sables?c'est pas des propulsions nos bétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et le rosebeef tu va te calmer oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merou830 a écrit:Sacs de sables?c'est pas des propulsions nos bétes quand il parle de sac de sable il demande si vous prenez des passagers mr-propre08 a écrit:et le rosebeef tu va te calmer oui desolé mais je pouvait pas me retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 mars 2010 moi avoir si nemelc veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Jim59 a écrit:vous auriez du passer vos voiture a CDT "Car tuning developpement" je les fait le mois passer pour 25e par voiture!!banc trés fiableEt le gars a une Focus Rs :pPuissance max: 169ch à 6368tr/min (207km/h)Couple max: 191Nm à 5177 tr/min (169km/h).effectivement a 25 euros c'est aps cherla c'est le double.a voir si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila les amis, le passage au banc se sera sans moi, la boite est bloquée en premiere, pas moyen de changer de rapport, va falloir que je redemonte et que je la renmene, j'en ai vraiment marre de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et moi je ne suis pas encore sur de pouvoir etre la avec la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping5911 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est 50 euros dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui, et en liquidesi tu es interessé, il faut voir si il y a un désistement car il y a un nombre de places limité d'ailleur en parlant de ça... il faudrait que tout le monde valide ou non sa venuvoici la liste, mettre OK ou non-Seb59 (saxo vts 16v)Cauvin Sébastien-Ax59 (saxo vts 16v) OKBigotte Rémi-shadow62 (106 rallye)cocart rudy-Jokers (106 rallye) OKVion guillaume-Ptit seb (205 gti 1.6)Bellanger Sébastien-Merou830 (Saxo VTS 16V) OKN'GUYEN Victor-mr-propre08 ( saxo vts 16V )rodriguez da silva guillaume-vincart ( ax sport )jonathan vincart-florent-vts (saxo vts 16v)taton florent-ienien08 ( 205 gti 1.6L )taton aurelien-florent s16 (106 s16 )Sonzogni florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 -Seb59 (saxo vts 16v)Cauvin Sébastien-Ax59 (saxo vts 16v) OKBigotte Rémi-shadow62 (106 rallye)cocart rudy-Jokers (106 rallye) OKVion guillaume-Ptit seb (205 gti 1.6)Bellanger Sébastien-Merou830 (Saxo VTS 16V) OKN'GUYEN Victor-mr-propre08 ( saxo vts 16V ) OKrodriguez da silva guillaume-vincart ( ax sport )jonathan vincart-florent-vts (saxo vts 16v)taton florent-ienien08 ( 205 gti 1.6L )taton aurelien-florent s16 (106 s16 )Sonzogni florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mr-propre08 a écrit:-Seb59 (saxo vts 16v)Cauvin Sébastien-Ax59 (saxo vts 16v) OKBigotte Rémi-shadow62 (106 rallye)cocart rudy-Jokers (106 rallye) OKVion guillaume-Ptit seb (205 gti 1.6)Bellanger Sébastien-Merou830 (Saxo VTS 16V) OKN'GUYEN Victor-mr-propre08 ( saxo vts 16V ) OKrodriguez da silva guillaume-vincart ( ax sport )jonathan vincart-florent-vts (saxo vts 16v)oktaton florent-ienien08 ( 205 gti 1.6L )taton aurelien-florent s16 (106 s16 )Sonzogni florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la rage pour toi laboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 elle sera prette la Sax' Mr propre??vincart tu valide ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on verra bien si j'ai changer mon cardan et pas envi de monter tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 est les gars j'espére que vous avez prévu une tite vidéo de chaque passage pour me raconter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vincar tu seras pas tout seul il y auras moi guigui lafuine aurélien il y as du monde tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je viendrai en spectateur sans doute car poussoir qui claque donc pas envi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites