shadow6211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et le rapport et la 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jolie score shadow pour moi le banc en belgique déconnai car la 205 et la rallye de joker on étées largement souestimées...... une rallye 1.6 sort en général après rodage aux alentours de 110-113 ch par rapport aux 103 annoncés par peugeot........ après le probleme venait surement du banc car quand on roulait elle marchait très bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voila trois photo d'un ami a moi qui avait fait un shoot au début que j'ai eu la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et le pire c'est qu'il ne les trouve pas terrible donc faut qu'on se reprogramme un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 ouais il a raison elle sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alors voila la liste de chose a faire pour que la ralloche soit toute belle - peinture des 4 jantes toles- un lavange complet de l'intérieur extérieur- recollé mon contour d'aile arriere droit - lustrage complet de la carrosserie voila des photos de la ralloche avec ces jantes de gti par contre elle n'est pas lavé et j'ai oublié j'ai un probleme avec mon frein arriere droit qui bloc la roue des que je freine un peut trop fort avoir si l'étrier n'est pas grippé je vais regardé sa demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 juin 2010 jolie photo l'amis :) elle et vraiment belle cette rallye j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 juin 2010 florent-vts a écrit:jolie photo l'amis :) elle et vraiment belle cette rallye j'aime :)merci l'amis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alors voila des nouvelles de la rallye avec c'est 4 toles repeintes et la pose d'une bande pare soleil peugeot sport voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton88 0 Posté(e) le 21 juin 2010 toujours aussi belle ta so6 shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Elle est mieux avec ces rallye :) Sympa tes photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cool tes photos pareil je prefere avec ces rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tom&jerry a écrit:cool tes photos pareil je prefere avec ces rallyeidem y'à pas photos une 106 en jantes de 205 gti j'aime pas trop. D'ailleurs même une sax'.....Là en jantes rallye c'est tip top! :motobylette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 shiriuswat a écrit:idem y'à pas photos une 106 en jantes de 205 gti j'aime pas trop. D'ailleurs même une sax'.....Là en jantes rallye c'est tip top! :motobylette:J'aime bien les GTI sur les 106 de Première génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 juin 2010 +1 avec nemelc sur les phase 1 ça fait beau les gti mais c'est vrai que sur la tienne je préfère les jantes d'origine en tou cas toujours aussi jolie la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adore super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila quelque petite phot de se matin et mon nouveau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ba je vais être franc mon petit Rudy, elles sont moins belle que d'habitudes, mais elles sont loin d'être vilaine, juste un peu trop saturé à mon gout et puis le pont de Hinges, c'est pas le meilleur spot que tu nous ai trouvé et ouai, je t'ai capté la dessus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu t'es planté l'ami c'et sle pont de beuvry gorre ba je sais qu'elle sont pas top je devait en faire hier soir et j'ai pas eu le temps et la je l'ai trouve pas terrible non plus je verais pour en refaire demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sympa les photos (moins belles que d'habitude c'est vrai) et sympa aussi le chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour les photos c'ets que je savais pas ou allé et j'ai était prit de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Enfoiré :lol:, de toute façon ils sont tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 par contre la saturation est du a l'éclairage? demain j'essayerai d'en faire plus tot mais faut que je trouve un spot car la j'ai plus trot d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vire tes pattes le clébard tu vas griffer une rallyej'allucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jokers a écrit:vire tes pattes le clébard tu vas griffer une rallyej'allucine !!!vu toutes les griffes et coup elle est plus a sa pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 en même temps toutes les griffes et coup normal damien avant la faisait ronroner et les tites routes du boulognes et du touquet ca laisse des traces.... content que ca rallye soit arriver dans tes mains, elle est toujours magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ch4rly106xsi a écrit:en même temps toutes les griffes et coup normal damien avant la faisait ronroner et les tites routes du boulognes et du touquet ca laisse des traces.... content que ca rallye soit arriver dans tes mains, elle est toujours magnifiquetinquiete pas qu'avec moi aussi elle ronronne mais je la griffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bravo la peinture avec le chien les jantes de gti serait blanches se serait magnifique et avec un peu de calles aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci mr porpres le sjantes gti sont monté sur la 306 turbo D maintenant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 voila les nouvelle de la 106 elle est partie du coté de cambrai et moi j'ai déménagé sur denain il me reste la 306 mais un sportif me manque a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est cool que tu l'ai vendue, j'espère que t'as pas trop les boules, moi je l'aimais bien ta S06.Ca fait toujours bizarre de voir partir sa voiture dans les mains d'un autre, j'espère que le nouveau proprio en prendra soin ( voir même le voir sur le fofo si tu as reussi à le convertir ).Du coup à quand la remplaçante?Et une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 :mouchoir: au revoir petite 106 en esperant qu'elle est tombée entre de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 normalement elle est entre de bonne main normalement la 306 td est aussi en vente et la nouvelle devrait arrivé fin de semaine et pour pas changé je reste en peugeot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Dommage pour la rallye, je l'aimais bien...et tu compte reprendre quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voila la remplacante http://www.leboncoin.fr/voitures/144899345.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Yes trop bien la nouvelle!Félicitation elle a l'air top.Memorial cars!?! tiens donc comme par hasard je dois y aller bientot pour un pare soleil CS pour ma sax'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui c'est la sienne je le connais bien c'ets pour sa d'ailleurs il va m'en posé une peugeot sport dessus avant que je la prenne si tu doit y allé tien moi au courant je viendrai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie ta nouvelle mai je suis pas fan des 206 donc dommage pour la rallye elle été si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tres sympa la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci bien vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est quoi ? annonce desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 206 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 shadow62 a écrit:oui c'est la sienne je le connais bien c'ets pour sa d'ailleurs il va m'en posé une peugeot sport dessus avant que je la prenne si tu doit y allé tien moi au courant je viendrai avec toi Ok y'a pas de pb.Je vais acheter un pare soleil CS avec le signature de S.Loeb et d'autres stick' type rallye.Tu me mp pour qu'on fasse ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites