shadow6211 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila une petite prise son de la ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tant que les flics ne disent rien c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mars 2010 pourquoi tu n'aime pas le chant de la ligne gr n? en totu cas elle fait moins de bruit que la vts avec l'et40 gr n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 10 mars 2010 manifique ce bruit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 10 mars 2010 alalal elle chante biien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci charly alors comment va mon xsi elle tourne toujours aussi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 mars 2010 puis hier j'en ais profité pour faire quelque photo les voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 mars 2010 de bien belle photo shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouais beaux clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 de bien belles photos biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci a vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojos16 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Sympa ta rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon voila du nouveau sur la ralloche je viens de lui changé le lettrage au cul donc voici avant (mon beau lettrage rose )et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bien tout ça, tu as trouvé ça où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 au rallye du touquet le mec de chez mémorial cars diffusion était la donc j'en est profité et d'ici la semaine prochaine j'aurais peut etre mon bandeau de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci pour ton aide shadow je serais a lumbre (harlette) dimanche matin et ensuite a sallaumine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je bosse dimanche et de rien pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 voila un petit shoot de se jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 avril 2010 T'aurai pu la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est un shoot improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 non ta raison shadow une rallye si sa porte sont nom c'est amais propre, tu commence a faire de fameux cadrage avec ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 toute jolie la s06 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Boubaure a écrit:non ta raison shadow une rallye si sa porte sont nom c'est amais propre, tu commence a faire de fameux cadrage avec ton apnmerci boubaure puis une voiture sale c'est une voiture qui roule car avec ce temps de mince c'est dure de la gardé propre merci jerome02 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 2 avril 2010 shadow62 a écrit:Boubaure a écrit:non ta raison shadow une rallye si sa porte sont nom c'est amais propre, tu commence a faire de fameux cadrage avec ton apnmerci boubaure puis une voiture sale c'est une voiture qui roule car avec ce temps de mince c'est dure de la gardé propre merci jerome02 :Dsurtout dans les champ ^^ :cheval: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi jamais je roule dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Très propre ta rallye continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Superbe ta rallye !! Très envie de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci ba si un jour tu es sur béthune ou si je monte a lille y'a aucun soucis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle est belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 6 avril 2010 merci a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila les nouvelles de la rallye boite a air dynamique simota avec un filtre JR monté en sent quand meme bien la différence avec je metterais des photos aujourd'hui ou demain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 avril 2010 vite...... des photos de la ralloche bleue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voila les photos prise a l'arrache :D on a du pas mal la découpé pour quelle rentre et surtout faire l'encoche pour fermé le capot sinon je doit repeindre le manchon en noir car il n'est pas propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Arf, dommage pour la découpe de la boite à air.Pour quoi tu n'est pas partie sur une de 106 directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'aime pas raceland tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour l'avoir deja vue sur Béthune très propre cette petite 106, tu compte lui faire des mofifs d'ici peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tu m'as déja vue sur béthune?niveau modifs -amortos (je sais pas encore)ensuite rien de sur -dégagé tout se qui est lourd derriere -bacquets harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 shadow62 a écrit:tu m'as déja vue sur béthune?niveau modifs -amortos (je sais pas encore)ensuite rien de sur -dégagé tout se qui est lourd derriere -bacquets harnaisOui à Auchan un vendredi soir, j'etais venu avec un pote en 106 s16 violette ^^Amortos met du Bilstein B6 tarrage ferme, c'est du très bon matos.Et vidée avec des bacquets tu va sentir la différence, même si ca ne parrais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a oui donc j'été encore tout d'origine sinon mon ancienne sax 16v était vidé avec 2 bacquets omp :D après le probeleme du b6 tf tu est obligé de mettre des ressort courrt sinon la caisse est trop haute de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aie aie l ex saucisse a damien commence vraiment a faire mal... vivement la suite... sinon ton ex xsi attend d'ici peu des sièges bacquets sparco et arceau ( cage arriére omp )... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 avril 2010 sa sent bon alors pour mon ancienne elle tourne toujours aussi violement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch4rly106xsi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui elle marche vraiment fort....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 mai 2010 donc voila les nouvelles de la ralloche elle a des nouveaux sieges qui pour moi ne sont pas nouveau étant donné que c'ets les anciens bacquets de ma sax je ferais des tofs peut etre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 allez voila quelque photo des bacquets que certains reconnaitront et puis voila les résultat du passage au banc de aujourd'hui avec une petite vidéo désolé pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 121 chx ?????????????????????????????????????????????????????????13 de plus que ma rallye normal quoi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ba oui en meme temps ou tu as passé on sait qu' il y avait des mince a sont banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui c'est sur mais là je trouve que 122 ça fait beaucoup quand meme non?il a fait le test sur quel rapport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ca me parait gros moi aussi mais bon... si monsieur Banc le dit c'est qu'il ne doit pas etre loin de la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bah moi le mien est passé a 149ch... si le banc merdait j'aurais aimé sortir plus aussi!!! enfin bon a comparer avec les resultats de ceux du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 15 mai 2010 looping ma dit que le banc allé nicquel ainsi que jim59 qui avait passé sa sax la bas mais bon je m'attendais a se genre de commentaire et comme max vts le disais une rallye sort souvent plus que c'est 105 cv elle tourne plus vers les 110 cv après jokers toi sapouvait aussi venir de l'eprom car on sait pas si elle marche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites