maxitech 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour je post ici pour savoir si quelqu'un connaitrais l'entraxe des jantes de 207 RC les pitlane et l'entraxe des jantes resolfen de C4 VTS merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 février 2010 C'est du PSA donc 4*108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 26 février 2010 hum interaissant merci bien je savait pas que toute les jantes citroén et peugeot en 4 boulon etais pareil c'est bon a savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il y a aussi les Ford qui sont en 4*108 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 26 février 2010 oki merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 tous ce qui est peugeot et ford en 4 boulon est en 4*108 apres le "ET" est dierent donc par moment tu est obligé de mettre des cales pour pas que ta jantes frotte sur l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 pendant qu'on y ai les enfantsa part PAS et Ford qui d'autre et en 4x108 ????c'est interessant dans la recherche de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 février 2010 attention au jantes ford qui n'ont pas beaucoup de deport donc tres souvent il faut des calles et jokers normalement il n'y a que psa et ford en 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 je connait que psa et ford!! pourquoi tu connait une autre marque dans cette entraxe la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 février 2010 Attention pour les jante de c4 vts je pense que ses du 5 trous a confirmer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 27 février 2010 je pense aussi pour du 5 trou sur c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas tous, il me semble que c'est seulement les models vts ou ceux qui ont les jantes léopard, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 février 2010 je vien de regarder sa serai du 4*108 ses sur c5 qui est en 5 trous désoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 février 2010 C4 VTS c'est du 4*108 Il y a aussi des lotus qui sont en 4*108, les première élise avec des jante polala :D Mais le prix est polala aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxitech 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui les C4 VTS c'est bien du 4 trous sinbon je n'aurais pas demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites