Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beef5911

recherche ligne pts UK

Messages recommandés

hello voila comme dit dans le titre je cherche ou trouver une ligne pts uk ?

pas d'ebay svp j'ai pas confiance ^^


merci car je ne trouve pas et elle m'interesse vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas grand chose arf ,en faite je cherche la ligne complete avec decata ,avec ou sans par'flamme et silencieux avec olive ressortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec LUD.
Elle à quoi comme avantage par rapport à la PTS "FRANCE"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour tes lumieres bkhenaton =) donc la se sera la meme que sur la photo en faite ?
tant que jai pas de suprise en recevant le colis same va 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement oui, avec tout le matériel pour la monter (collier, etc ...)

Bah c'est une ligne Gr N inox, discrète à bas régime et péchu en haut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a regime stabilisait elle ne fait pas trop de bruit ,mais des que tu met les gaz elle se fait entendre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun ses gout ,ce n'est pas parceque tu n'aime pas qu'il est moche .. pour l'avoir entendu en vraie jaime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

This Official Peugeot sport Group N exhaust system fits all models of the Peugeot 106 range including the 106 Rallye and Gti.This Peugeot sport (pugsport) 2 inch Group N exhaust system is one of the lightest and best performing motorsport exhausts available for the Peugeot 106.The Peugeot sport Group N exhaust system was designed and developed by Peugeot Sport UK and Magnex for use in the 106 Super Cup Championship. Now made for Peugeot Sport by Scorpion Exhausts; this Group N exhaust system gives a raspy rally exhaust note and weights a mere 10.4 kgs due to the lightweight stainless steel construction!

traduction:c'est un officiel peugeot sport GrN qui se fixe sur toutes les 106 incluant la rallye et la gti ( 16s) le peugeot sport de 2" (= 6.5cm) grN et le plus legé et le plus performant des echappement pour les peugeot 106le grN et dessiné et developé par peugeot Sport UK et magnex pour la 106 Super Cup ;maintenant fabriqué par scorpion pour PSA,apres c'est bla bla bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki doki merci beaucoup :D d'ici la fin du moi elle sera la je pense,je leur est envoyée un mail pous savoir les fdp vers la france la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...