freddy041 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ax59 a écrit:elle s equipe tout doucement cette 21pas de trop car je veux la conserver d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 15 mai 2010 des nouvelles de ma 21 (j'ai décidé de refaire une peinture complète):[/url][/img][/url][/img][/url][/img]je lui refait une peinture car l'un des anciens propriétaire l'avais repeind pas de la couleur d'origine,donc moi je la refais en bleu 449 pour la refaire toute belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 le bleu 449 est le meme que celui de la Williams?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Boubaure a écrit:le bleu 449 est le meme que celui de la Williams?!oui je crois de toute façon il y en a qu'un de bleu renault sport a mon avis :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tout compte fait ce petit accrochage n'aura pas eu que des inconvenients!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 15 mai 2010 gregoryd59 a écrit:tout compte fait ce petit accrochage n'aura pas eu que des inconvenients!!!!c'est sur je devais refaire une peinture tot ou tard!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ca doit etre du boulot a poncer tout ca :lol: tu va la repeindre en teinte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 16 mai 2010 olive-en-gt a écrit:ca doit etre du boulot a poncer tout ca :lol: tu va la repeindre en teinte d'origine ?oui je l'ai écris au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 17 mai 2010 aujourd'hui j'ai préparé la 21 pour la peindre:[/url]première couche de peinture:[/url]2 ème couche sans le vernis:[/url]demain,je remonte tout :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oublie pas le verni Vivement des photos en pleine aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on dirait qu il y a des differences de teinte , c est la photo qui fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Nemelc a écrit:Oublie pas le verni Vivement des photos en pleine aire elle a été vernie après,je prendrais une photo une fois sortie de la cabine :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ax59 a écrit:on dirait qu il y a des differences de teinte , c est la photo qui fait ca ?non tkt pas c'est parce qu'elle venait d'etre faite,elle fonce en séchant :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai reçu le polaire du club :bounce: :[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la voilà sortie!!!:[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 hé bien tu as pas chaumé toi dit donc, beau travail elle est toutes belles dans sa nouvel robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je suis passé voir Freddy cet après midi, et la peinture est vraiment reussie. Beau travail effectué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 super propre ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci les gars!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 19 mai 2010 aujourd'hui j'ai remis les logos d'origine car il n'y en avait pas et posé les clignotants latéraux blancs:[/url][/img][/url][/img] 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci les gars!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 mai 2010 il te reste plus qu a venir nous montre tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ax59 a écrit:il te reste plus qu a venir nous montre tous cail faudrait juste que je sache l'endroit ou vous vous rassemblez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 20 mai 2010 aujourd'hui j'ai remis le becquet et les rétros + un logo 2l turbo dans la calandre et surtout un bon coup de nettoyage:[/url][/img][/url][/img][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je ne suis pas trop renault, mais la elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est clair qu'elle est vraiment propre ta 21 Turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci les gars!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aujourd'hui j'ai reçu mon tee shirt du club 8) :[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 au top sa jesper quon te vérra un de ces jour avec la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 31 mai 2010 florent-vts a écrit:au top sa jesper quon te vérra un de ces jour avec la 21 vous faites des rassemblements ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah tout dépend du temp etc la faudrait voir pour en faire un sur charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 31 mai 2010 florent-vts a écrit:bah tout dépend du temp etc la faudrait voir pour en faire un sur charlevilleok pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je vais voir pour faire une rasso pour que tout les monde du 08 puissent se rencontrée pour pouvoir discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 2 juin 2010 florent-vts a écrit:je vais voir pour faire une rasso pour que tout les monde du 08 puissent se rencontrée pour pouvoir discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour à tous,aujourd'hui j'ai fais faire 2 plaques noires(pour faire style vraiment d'époque)pour ma titine:[/url][/img]montées:[/url][/img] 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je suis vraiment pas fan des 21 mes la tu me fait changer d'avis :lol: sa fait combien de chevaux sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 corentin a écrit:je suis vraiment pas fan des 21 mes la tu me fait changer d'avis :lol: sa fait combien de chevaux sa ? 175 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci du renseignement sa doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 salut trés belle auto deja vu plusieur fois a charleville faudrait qu'ont se voit un de ces jour quand il fera beau car en ce moment le de mince fait un peu chié.Ton auto tu la peint au garage pierquin ont ma di qu'il touchait pas trop mal en peinture faudrait que je voi la tienne sa me confirmera a un de ces jours salut et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 corentin a écrit:merci du renseignement sa doit bien envoyer ça marche bien à mon gout!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sebcout a écrit:salut trés belle auto deja vu plusieur fois a charleville faudrait qu'ont se voit un de ces jour quand il fera beau car en ce moment le de mince fait un peu chié.Ton auto tu la peint au garage pierquin ont ma di qu'il touchait pas trop mal en peinture faudrait que je voi la tienne sa me confirmera a un de ces jours salut et bonne continuationok,fais moi signe,bonne continuation à toi aussi :lol: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites