freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 2l de 1990 elle a 109000 kms,les jantes sont d'origine parce que je veux la garder comme ça,dsl je sais plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 février 2010 a bin voila... tu y est arrivé..... jolie war 21presente aussi l'ax gt volcane stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est joli tout ca!!Mets nous + de photos freddy, avant, arrière, intérieur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 [/url][/img][/url][/img]je mettrai des photos de l'intérieur de l'ax demain,il faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 février 2010 ca a l'air sympa tout ca :Dta bien raison de la garder d'origine car il y en a plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 mr-propre08 a écrit:un petit descriptif serait le bienvenue sinan ca a l'air sympa tout ca :Dc'est claircomment t'as fait pour mettre ta photo a chaque fois que tu mets une réponse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu va dans PROFIL, ensuite dans SIGNATURE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok merci et je fais un copier coller dans le grand cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut chouette caisse le cuir donne envie de s'y "jeter" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 25 février 2010 Gerem59 a écrit:salut chouette caisse le cuir donne envie de s'y "jeter" !!!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 25 février 2010 [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 février 2010 aussi belle que la grande pour la signature voit en mp avec un admin moi c'est eux qui me l'on mis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidT 0 Posté(e) le 25 février 2010 Superbe ta 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 25 février 2010 DavidT a écrit:Superbe ta 21 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 25 février 2010 maxvts08460 a écrit:aussi belle que la grande pour la signature voit en mp avec un admin moi c'est eux qui me l'on mis......ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 voila je te les fait, a ton prochain message elle devrait apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci c'est simpa!!mais ça n'a pas l'air de marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 février 2010 ragerde si la signature est activer dans tes parametres.....profil, préférence, toujours attacher la signature tu met oui et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi le cuir ca me rend tout chose (arf trop tard jai tout mis dans mon froc !!!)j'adore les 21 Turbo car cest la voiture à papa qui enrhume des que ca passe au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 freddy a écrit:merci c'est simpa!!mais ça n'a pas l'air de marcher!!! j'ai rectifier le tir normalement au prochain message ça doit marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok merci mais on voit que le lien de mon image dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 27 février 2010 aujourd'hui avec mon cousin on a changé mon radiateur et mis la boite à air d'origine + durites silicone:[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 sympas les photos du moulin bien jouer pour les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 28 février 2010 florent-vts a écrit:sympas les photos du moulin bien jouer pour les duritesmerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trés belle cette 21 turbo Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vincart a écrit:Trés belle cette 21 turbo Bienvenu a toimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 25 mars 2010 avec mon cousin j'ai polishé la 2l:[/url][/img]j'ai mis ma miniature sur la plage arrière de la 21:[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 31 mars 2010 reçu mes logos "TURBO" qui vont sur les ailes avant:[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca va etre niquel ca, au faite on s'est croisé la derniere fois, pas en voiture mais en soirée, au metropolis, noize supressor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mr-propre08 a écrit:ca va etre niquel ca, au faite on s'est croisé la derniere fois, pas en voiture mais en soirée, au metropolis, noize supressorje ne crois pas,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je croyais dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mr-propre08 a écrit:je croyais dsl quand tu passeras devant chez moi arrete toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 21 avril 2010 aujourd'hui avec mon cousin on a démonté le couvercle papillon pour y installer la dump valve:percé et morceau d'alu soudé:[/url][/img]peint et monté:[/url][/img]voila c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 30 avril 2010 hier,j'ai reçu et mis mes autocollants du club :[/url][/img] 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 2 mai 2010 hier,j'ai eu un accident avec une subaru :mouchoir: : [/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrallyesport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 freddy a écrit:hier,j'ai eu un accident avec une subaru : [/url][/img]quelles saloperie ces subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu l'as dis,fixation de phare morte et clignotant cassé,pare choc cassé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 ba comme on dit sa aurait put être pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 mai 2010 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Boubaure a écrit:ba comme on dit sa aurait put être pisc'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tom&jerry a écrit:désolé pour toimerci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Rien de caché derrière??? si ça se limite à ça, c'est pas trop grave, même si ça fait quand même bien ch***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je suis deg pour ta 21 ! mais si c que de la casse en surface ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui mais ça fait trop c***!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive-en-gt 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui ca je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ce matin j'ai acheté des clignotants latéraux blancs:[/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle s equipe tout doucement cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites