freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 Vodkatix a écrit:ahh sayé tu es inscrit freddy :)Je lui est passé le site pour qu'il nous présente ces deux petites voitures, mais il voulait présenter que la 21, je lui est dit faut presenter les 2 ^^Si tu veux freddy, si je passe vendredi, je te le ferais!!ok??non merci je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nemelc a écrit:Oooohhh, on se calme ici, a peine arrivé et déjà obliger de souhaiter la sur la quatrième page !!!!! pas grave le principal c'est de la souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nemelc a écrit:Oooohhh, on se calme ici, a peine arrivé et déjà obliger de souhaiter la sur la quatrième page !!!!! C'est par ce que nous les ardennais ont est très conviviales et solidaire!! Bientot il y aura plus d'ardennais que des autres départements !! ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 24 février 2010 une question comment vous avez fait pour mettre votre voitures en bas de vos réponses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 26 février 2010 clo a écrit:merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienviendu à toi ô R21 TURBOisteamuses toi bien chez noussont pénible ces ardennais on leur laisse un doigt et ils nouys prennent un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci mon cousin a une g40 aussi il est entrain d'en faire une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 je me dizait bien aussi que je te connaissait ,une saxo noir une fois on c'est vu au max en ville ,je passe souvent devant cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 1 mars 2010 florent-vts a écrit: je me dizait bien aussi que je te connaissait ,une saxo noir une fois on c'est vu au max en ville ,je passe souvent devant cher toije me rappelle de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites