Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

construction garage miniatures 1/43

Messages recommandés

bonjour tout le monde,
voila j'ai attaqué un nouveau projet qui va me prendre enormement de temps je pense, je suis entrain d'essayer de reproduire un garage, j'avais quelque elements chez moi, donc je me suis dit allez hop je me lance, je vais devoir recommander plein de choses pour bien le representer mais au final je pense que je serais content de moi :D finit le blabla place au premiere photos, pour le moment tout a été réalisé a la main, en bois, sauf les outils bien sur lol!

au depart c'etait ca :



voila maintenant comment il est avec les ponts peint, mis en place et une apercu de comment ca pourrait etre :






et voila, la suite au prochaine episode ca entre ca, la saxo, et la 106 diesel je n'en sors plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise ses trop beau
Franchement bravo ses un tres bon debut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau tout sa :) faut du temp et de la présison pour sa ,il y as de quoi faire avec le materiel qu'il y as chez maxitoy il on de bon petit truc pour crée ses miniatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel le depart , t a trouve ou tous les ustensiles , j en ai quelque un mais je galere a trouve au 1/43 eme , par contre il y a de beuan pont pour pas cher , c est du cararama , je les ai paye 5 euros pieces avec une voiture

tiens une tof mais on les voit pas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, oui ca demande un peu de temps, mais je fais ca le soir devant l'ordi en genral lol! les ustensiles, je les achete sur un site, je te donnerais l'adresse si tu veux, par contre t'es pont tu les achete ou ? moi ceux a sont fait maison, j'avais cette idée qui me trotait dans la tete, reste a faire quelque chose pour le sol, les murs, du nouveau matosses, etc il y a encore pas mal de boulot, des personnages, enfin bref tout ce qui va bien pour faire un beau petit garage quoi. si quelqu'un a des adresses je suis preneur, j'en ai mais il n'y a pas forcement tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut bien l adresse , et pour les ponts j ai trouve ca chez king jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...