desch59 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut à tous !!voila, j'ai un petit problème sur la GTI, les voyants stop ainsi que pressions, températures d'huile et eau s'allume quand je suis au point mort, mais que à chaud !! et elle calle même par moment... pourtant, rien d'anormal, vérifier niveaux d'eau,huile: rien d'anormal, et la pressions et la température d'huile n'est pas trés haut quand les voyant s'allume !!Si quelqu'un à déja eu ce problèmes, dites moi quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 février 2010 a mon avis probleme de sonde...... si tu a une bonne pression d'huile et température ça doit etre l'electronique qui mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est ce que je penser aussi, j'ai meme vérifier la charge de la batterie et no problème, si ce n'est que la batterie plafonne à 400A alors que ces une 510A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 février 2010 kel est le rapport entre la capacité de ta batterie et ta sonde de presssion d'huile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi je pense plus a un probleme de tension de batterie !!!Apres je connait pas trop les 205 !!!Mais si tu dit que ta pression et temperature son bonne !!!Vérifie ton circuit de charge de l'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 février 2010 kelqu'un peu repondre a ma question svp je demandais serieusement kel est le rapport entre la pression d'huile et la tension de batterie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 février 2010 aucun rapport lolSi la tension batterie et trop faible sa peu creer des dérrangement au niveau du porte instrument(compteur) ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 février 2010 si t'as quelqun qui peut te preter une sonde (peu importe laquelle) jujste pour le test car si il y a une dérive de la sonde tu le sera assz vitecar 2 sondes en méme temps ca me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci seb!!! je me coucherai moin c**.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 j'ai deja eu ce problème une fois c'était juste les cosses de la batterie qui etait oxydées un bon nettoyage et serrage et no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 25 février 2010 Boubaure a écrit:j'ai deja eu ce problème une fois c'était juste les cosses de la batterie qui etait oxydées un bon nettoyage et serrage et no soucyLes cosses avaient été changer par l'ancien propriétaire, mais le hic, c'est que le + commencent à noircir...peut-etre que ces des cosses "bas de gamme"? Je vais quand meme les remplacer!!!je vairai bien après...Et au fait, maxVTS,il n'y a aucun rapport entre la pression d'huile et la tension de batterie, je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Après remplacement des cosses, plus batterie neuve,nettoyage du débimètre, remplacement de la durite du régulateur de pression au collecteur d'admission...et le problème est toujours là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et sinon sa change au niveau frainage ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Demonte ton compteur et vérifie si il y a pas d'oxydation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 niveau freinage, ça ne réagit pas par rapport à ça,sinon, mastervac?Et je vais démonter mon compteur pour voir ce qui se passe!!Et ça ne pourrai pas etre le manoconcontact de pression d'huile aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desch59 0 Posté(e) le 31 mars 2010 aprés remplacement du filtre à essence, les voyants ne s'allument plus!!! :D Je penser pas qu'un filtre pouvait créer des problèmes comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ha ba c'est la 1ere fois que je voit ca, en tout cas tan mieux pour toi si maintenant tu na plus ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 mars 2010 desch59 a écrit:aprés remplacement du filtre à essence, les voyants ne s'allument plus!!! :D Je penser pas qu'un filtre pouvait créer des problèmes comme ça!!!et il avait dis quoi le naunaud en mp mdrcontent que tu ai trouvé ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ça c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites