tom&jerry 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila pour ma part je vous conseil se garage d'une part car iil sont tres proféssionnel et trés sympa le boulot y est tres bien fait en sachant que le garage a obtenu l'appélation renault sport se qui lui doit un engagement et une qualité irréprochable pour y avoir travaillé je connait comment on y bosse.pas mal de voiture sport y sont passer par la megane RS,clio RS,clio V6,seat FR,etc ........voila je trouve sa toujours mieu de rapporter sa voiture dans un garage qui on l habitude de voiture sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 mai 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila quelque photos de se qu'on peut croiser a renault pont-a-marcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voila se soir comme indiqué dans le titre se passe une soirée Renault Sport vous etes tous invité a y faire un tour c'est de 19H a 22h voici quelque photos des voitures déja présentent[img][/img][img][/img][img][/img]voila ya aussi la Twingo Gordini et la R26R voiture qui sera presente -spyder-megane 2 RS,F1 team-clio RSvoila on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 6 août 2010 voila quelques nouvelles photos :lol: [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 7 août 2010 1ere photo on diré la Williams a david dans l'herbe!!parcontre la Rs gordini magnifique me suis instalé deden ces Génial!Faut Que je negosie a madame de ventre la Saxo pour Une Trs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 août 2010 on ne dirai pas c'est puis la wiwi a david le trs gordini est a 15000 euros elle a 15kmsla trs rouge est a 11000 euros elle a 30000kmsla mégane il va peut etre la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 7 août 2010 merci du renseignement lolnan mais la Trs Gordini et super belle Je trouve!!Serie Numeroté et tout ces exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites