Jokers11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi y'a un truc qui me derrange mais je sais pas quoideja le contraste noir et blanc je suis pas accroles baguettes je suis pas fan en noir, mais je sais pas si je serai fan en blancpar contre laisser les bandeaux de PC av, ar, et les baguettes non peintes je prefererais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ca claque comme ca et comme jok les baguettes de pc et de porte en noir ca claquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est cool ya pas mal d'avis mon choix se précise pas mal nésité pas a continuer demain logiquement gros travail sur la sax démontage é rémontage du faisceau interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Amuse toi bien, pas une mince affaire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 moi je mettrais le ciel de toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le ciel de toit ? tu veux dir le toit car le ciel de toit c'est dans la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon voila aujourd'hui tableau de bord de la VTS démonter faisceau quasi démonter ps:comment démonter l'airbag passager dans le tableau de bord et le cardan coté passageren se qui conserne la VTR crémaillaire démonté et mastervag(je suispas sur de l'écriture lol)lundi je vais voir pour démonter le moteur de la VTS (si quelqu'un est dispo au passage :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pour le cardan, tu doit avoir normalement un palier intermédiaire.Sur ce palier, tu as deux vis avec des têtes bizar, qui retiennent normalement le roulement de palier. Il faut les dévisser pour que tu puisse les tourner et ainsi retirer le cardan avec le roulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle va etre belle comme tou moi je suis d'accord avec jok pour les bandeaux de pc et les baguettes latérales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 13 mai 2010 [img][/img][img][/img]j'adore faut juste rajouter la calandre noir les feux avant noir et la grille de parechoc avant d'origine et elle est parfaite a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pas mal comme sa met avec une calandre de couleur origine sa ferait peut etre mieux je trouve que sa fait trop blanc devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 14 mai 2010 shadow62 a écrit:pas mal comme sa met avec une calandre de couleur origine sa ferait peut etre mieux je trouve que sa fait trop blanc devant+1, je suis d'accord, et rajouter les sigles. Jtrouve celle là plus belle que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 pareil que min shadow je trouve que sa fait trop blanc devant , mais la nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 mai 2010 on va le faire craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Moi j'aime pas du tout trop tuning a mon gout Apres chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 l'idée du pc arriere c'est pas malmais c'est pas encore ça (pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pareil, j'aime pas du tout la partie noire a l'arriére.Perso, je ferait exactement un blanc banquise, C-A-D, carrosserie blanche et les baguettes, calandre, enfin tout ce qui est d'origine couleur noire plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 14 mai 2010 celle est belle, j'aime pas trop le pare choc à l'arrière par contre j'aime bien la grille dans la calandre (pas forcement en blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voilà, là c'est classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 mai 2010 vous me chanbouller lol :helpme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 16 mai 2010 l origine y a rien de tel !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tom&jerry a écrit:vous me chanbouller lol :helpme: Répète cette prière tous les soirs avant d'aller te coucher.Bénis ce jour nouveauSaxo vts immortelle, nous te louons car tu nous donnes une vie nouvelle en ton moteur tu nous apportes la lumière et du plaisirRemplis-nous de la splendeur de ta sainteté,pour ne pas te faire tomber dans le tuning,Je t'écarterai des jantes chromées, des volants moumoutes,et des stickers fast and furious à gogo.Tu n'auras droit qu'à une peinture originelleet de belles jantes dans la pure tradition. Nous te le demandons pour le bien de ta ligne. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nemelc a écrit:celle est belle, j'aime pas trop le pare choc à l'arrière par contre j'aime bien la grille dans la calandre (pas forcement en blanc)celle la est magnifique tu lui met des jantes CS blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 mai 2010 arréter la ça me fait b......... une sax blanche jantes blanches je kiffe matte mon avatar elle est blanche avec des oz blanche et elle me manque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Y'a pas mieux, blanc banquise avec barette/calandre stock, et une paire de PTS ou CS blanche, ca serait le kiff absolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une petite idée en CS:et encoreSinon tu as aussi les jantes cyclones de chez Peugeot, j'ai vu ene banquise une fois avec et repeintes en blanc ça rend terrible.Bon c'est sur y'a le sigle Peugeot dessus mais un bon bon de ponçage et hop!une autre idée....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Moi je vote, CS, j'adore les cyclone mais je trouve dommage de les gâcher sur une saxo non sérieux je kiff sur les 106 mais ça fait un peu tache sur une citroen, même si tu enleves le lion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 mai 2010 cs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une bonne paire de toulouse en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 mai 2010 vous me compliqué la tache avec vos jantes la peinture sera blanc avec baguette noir et le jante indiana pour le moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 mai 2010 se week end pose des films solaire sur la C2 de madame[img][/img][img][/img]d'autre modif a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est niquel, tu n'as pas galéré a enlever les vitres arrieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 mai 2010 il sont collé donc j'ai prédécoupé le film avant pour éviter de trop galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et tu la enlever le caro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 mai 2010 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Waou, elle a vachement changé la vts 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui ta vu sa chut faut pas le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et tu as fait le pare brise arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pas encore je mit aventure peut être se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pour l avoir vu ca rend bien comme ca , manque plus que le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c'est prévu ainsi que les jantes et sûrement quelque bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon lundi au programme pour la saxje met a nu de la carrosserie celle de la partie du moteur car sa ne sera plus blanc (trop salisant) on va voir pour sortir le moteur de la VTSfinir de démonter le faisceau de la VTS changer ma rotule de directionniveau carrosserie changement de programme a voir selon ma motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 8 juin 2010 bon alors voila quelque news de la sax -moteur de la VTS démonter[img][/img]-compartiment moteur décapé et joint en cours ainsi que les passages de roue [img][/img][img][/img]-nettoyage moteur boite prévu la semaine prochaine-montage quickshift-finir la peinture compartiment moteur et reblaxsonnage passage de roue-changement des 4 amortisseurs et ressort avant-repasser la crémaillaire -systeme de freinage+faire la purge-remettre le moteur et voir pour le rebrancherpuis aller acheté mes ressort et mon RBF 600 chez PASautres photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sympa tout ça ça avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 15 juin 2010 donc voila demain c'est le grand jour je vais gréffé le moteur de la VTS dans la sax bleu aprés avoir remonter faisceau interieur,crémailliere,pédale,systeme de freinge,préparer le faisceau qui par de l'habitacle vers le moteur je serai bientot fixer si toute les heures passer sur mes sax vont etre récompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voila donc des news et surtout des photos de la saxolundi[img][/img]peinture de l'interieur du bloc moteur en noir[img][/img]aprés avoir décaper les passage de roue,traiter contre la roue,ressouder des morceau de tole la ou la rouille avait perforé j'ai refais tout les joints mardipassage de la crémaillere et du mastervac,des pédales et du faisceau intérieur[img][/img]nettoyage du moteur boite[img][/img]aujourd'huipassage du moteur et de la colone de direction et du tableau de bord[img][/img][img][/img]voila le moteur et brancher a 75% demain je fini les branchement je change mes 4 amortisseur,je change ma rotule de direction et je repose la voiture sur les roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ça c'est du bon boulot bien joué ! J'espère la voir rouler bientôt ! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bon boulot sa commence a sentir la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 juin 2010 voila aujourd'hui la carte bleu a encore fumée -2 roulements avant-2 butéé de suspension-1 filtre a huile-1 filtre a pollenvoila je reçoit sa dans 2 jours logiquement aprés on monte tous sa et se sera bientot le momment de vérité en tournant la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites