Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non j'ai jamais eu l'envie de test avec lui car on connaissait tous le resultatmais j'ai pu faire un tour dans sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 apres ou avant la prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle devai marché fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ben 170chx 900kg le tout sur un 13X59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 avril 2010 à oui y avait une sacré prépa alors?Pour ma part s ayé j'ai trouvé mes roulettes c'est les anciennes de mérou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Les indianas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui c est celle la totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui c'est bien les tienne mérou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben la derniére fois qu'elles étaient montées, c'était sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon les derniere news toute les extention d'ailes sont enlevé (car vendu) demain:petit nettoyage carrosserie et apprettage des dessous d'extentions-vidage casi complet de la saxo -traitage du dessous de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila les infos du jourj'ai démonter la moquette pour pouvoir la laver et j'ai aussi enlever toute la moumoute verte qui sert d'isolant car elle été pourri[img][/img]mise en appret des dessous des extentions [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2010 et encore une couleur de plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sa avance bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 voila donc quelque petite photos du boulot d'hier dans l'apremdémontage du faisceau interieur[img][/img]qui a dit que dans une saxo y'avait pas beaucoup de fils [img][/img]voila faisceau moteur débrancher de la carrosserie reste plus qua le sortir[img][/img]pour cette aprem le programme-démontage moteur-passage du faisceau interieur-remontage tableau de bord -démontage réservoir de la VTS et celui de la VTR si le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 allez encore un peu de taff et tu sera a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Encore un peu beaucoup de taff quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ca faut pas le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mais non la VTS va bientot revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 hé bien tu avance quand meme bien vite, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est vrai que tu ne perds pas de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est bon tout ça bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ben ça va tu bosse bien bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voila encore quelque photos du travail d'hierdémontage moteur+faisceau[img][/img][img][/img]modification pour passer de la phase 1 a la phase 3 (avant)[img][/img](aprés)[img][/img]presentation de la nouvelle traverse histoire de voir si tout s'aligne bien correctement[img][/img]pose du nouveau moteur (préparation 800CH) [img][/img]voila pour les news aujourd'hui c'est repos et demain on continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vu comment t est gaule j aurais dis prepa 8 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Excellent, y'a un tigre dans le moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ax59 a écrit:vu comment t est gaule j aurais dis prepa 8 ch Pas mieux En tous cas, bon travail, tu as mérité ton repas du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 encore du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 avril 2010 voila les dernieres nouvelles de la semainemise en appret[img][/img]mise en peinture[img][/img]voila donc la c'est juste une couche de base car la semaine prochaine je m'occupe du trou de rouille coté passager,je fait des joints au niveau des longerons pour évité la rouille qui pourrai se formé par la suite puis aprés peinture de tout les pieces possible (triangles,barre stable,berceau........)et un gros nettoyage du moteur,boite de la VTSEn commande-6 litres d'huile Yacco 10W40-1 mecacyl moteur-1 mecacyl boite-1 quickshift-2 rotules de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 30 avril 2010 du bon boulot tout ca, ca avance niquel, et pour la prepa pareil j'aurais dit 8cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vous etes vache avec lui, j'aurai quand meme dis 10-15cv beau boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 mai 2010 aujourd'hui c'est repos forcer a cause de se temps de M***E donc je vais continuer mon pare-choc avant refaire mes barres anti rapprochementcommencer a poncer mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon aujourd'hui j'ai fait fumée la CB commander 4 pneus TOYO proxes T1R en 195/45/15nouveau boitier papillion(celui la je supprime pas la demi lune lol)2 amortisseurs AR Koni reglable en duretéet ma rotule de directiontotal des dépenses environ 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aie ça pique !Mais quand y faut, y faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ben sa va encore car en fait la j'ai rembourser la VTR avec les pieces que j'ai déja vendu donc maintenant c'est que du bénef donc je vais me faire quelque petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ta bien raison de te faire plaise en tout cas c'est clair que tu avance bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon voila a quelque détail pret comment devrai etre ma sa (avec jante indina en gris antracite)[img][/img][img][/img]allez dites moi se que vous en penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ca me choque la barrette latérale en noir, sinon j'adore en blanc.Et je prefere la calandre, les feux et vitres stock. Aprés comme on dit les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ba moi comme tel j'adore sauf la jupe avant en blanc je prefere ne noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Boubaure a écrit:ba moi comme tel j'adore sauf la jupe avant en blanc je prefere ne noir oui la jupe avant sera noir et la calandre je garde celle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour la calandre et la jupe noirte ! Ça va donner comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 11 mai 2010 +1 pour la calandre, t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 mais pas les feux teinté noir derrière devant oui la sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 12 mai 2010 avec boubaure laisse les feux normaux derriere et des fond noirs devant avec la jupe en noir sa va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je kifouille :DAvec la jupe noir, la calandre noir sa va envoyer :DPar contre je suis pas comme les autres ... Les feux arrières fumé sa peut le faire avec les insigne saxo et citroen en noir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bien sympa !!! bon courage pour arriver a ce résultat il te reste pas mal de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bkhenaton a écrit:Je kifouille :DAvec la jupe noir, la calandre noir sa va envoyer :DPar contre je suis pas comme les autres ... Les feux arrières fumé sa peut le faire avec les insigne saxo et citroen en noir :Dles insigne citroen saxo et le 16V va etre en autocollant noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomvr61 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hormis les baguettes je la trouve pas mal comme ça... Enfin le principal étant qu'elle soit à ton goût... Bon courage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle va etre tres sympa une fois terminée 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites